|
![]() |
Modérateur : master194
bonjour Jean Mariemktavion48 a écrit : ven. 15 avr. 2022 11:16 Bonjour Arrowhead,
Merci pour ton commentaire.![]()
J'avoue et je plaide coupable.Je n'ai pas corrigé l'envergure de peur que ce rallongement ne soit pas suffisamment solide lors des manipulations ultérieures. Les épaisseurs en bout d'aile sont tellement fines.
L'objectif que je me suis fixé est d'essayer de sauver cette maquette dont les pièces étaient en vrac dans la boite à rabio. Cela me permet d'attendre la sortie tant attendue des F1 KINETIC...
Bonsoir Arrowhead et Olivierolivdelyon a écrit : sam. 16 avr. 2022 17:58bonjour Jean Mariemktavion48 a écrit : ven. 15 avr. 2022 11:16 Bonjour Arrowhead,
Merci pour ton commentaire.![]()
J'avoue et je plaide coupable.Je n'ai pas corrigé l'envergure de peur que ce rallongement ne soit pas suffisamment solide lors des manipulations ultérieures. Les épaisseurs en bout d'aile sont tellement fines.
L'objectif que je me suis fixé est d'essayer de sauver cette maquette dont les pièces étaient en vrac dans la boite à rabio. Cela me permet d'attendre la sortie tant attendue des F1 KINETIC...
magnifique avancée, comme dis RENAUD, le réservoir à lui tout seul est une merveille !
ensuite pour l'envergure, je suis surpris ? si tu découpes des sections d'aile et que tu les colles une à une bien comme il faut , tu as 2.5 mm à rattraper environ, je viens de superposer l'aile du mien
sur le plan du HS COCARDES. pas la mer à boire compte tenu de ce que tu viens de faire ?
allez ! tu peux le faire !![]()