Je vous présente mon Hellcat chasse de nuit, sur cette belle base qu'est le Hellcat Eduard. J'aime bien cette version avec les deux 20 mm et son radar . ( j'aime bien les chasseurs de nuit en general

Comme sur beaucoup de chasseurs Grumman, wildcat hellcat entre autres et aussi dauntless, avenger, les rivets en relief étaient assez apparents, surtout sur le fuselage. j'ai donc testé les rivets en relief de chez HGW models. C'est assez facile à utiliser si on suit bien la notice. A mon avis, c'est plus utile sur le fuselage que sur les ailes, la prochaine fois je n'utiliserais pas sur les ailes. autre défaut bien apparent, il ne devrait pas y avoir de rivets sur les volets du moteur. mais bon c'était un test

Peinture ; midnight blue de chez Mr Hobby, je pense plus adaptée au glossy sea blue de cette période. ( different de celui appliqué post WW II)
pour le reste, des points à améliorer , connexion antennes, tension antenne verticale , "empoussiérage"des roues sur dix et autres.. mais bon, faut bien finir à un moment..

Voilà, j'espère que malgré tout il vous plaira