merci Sergio et Joel

a plus pour le début des MAGIC
Niko
|
![]() |
Modérateur : master194
bonsoir a touseclipse a écrit :Le LM 39 mesurerait 2,70 m et le R550 2,75 m.
On te fait confiance pour ton charcutageATAR93 a écrit : mar. 2 août 2022 20:13après de savants calculs, (comme dirait un mathématicien souffrant des reins) il s'avère que le rail lance missile de HK est ni moins trop court de .....4mmeclipse a écrit :Le LM 39 mesurerait 2,70 m et le R550 2,75 m.![]()
j'avais prévus de couper la tête avant du rail pour pouvoir représenter les palettes aérodynamique en position ouverte sur chaque rail
Oui, tu as raison ! J'avais oublié ce détail, pourtant c'est bien marqué sur la boîte 1:48ATAR93 a écrit : mer. 3 août 2022 13:21 Salut Alain
car je te rappelle que le F1 KH n'est pas au 1/48 em
tout a fait d'accord avec toi l'ami ....je pense que che KH ils ont une vision particulière du 48 em c'est pour cela que je m'échine a refaire les armements ..RENAUD a écrit : mer. 3 août 2022 14:44....Oui, tu as raison ! J'avais oublié ce détail, pourtant c'est bien marqué sur la boîte 1:48![]()
salut AlainRENAUD a écrit : dim. 7 août 2022 08:50.....C'est ce genre de détails associés les uns aux autres qui, au final, font qu'une maquette lambda devient un modèle d'exception......
oui mon cher Alain , vue de face le corps normalement rond a la forme d'une Bintje
C'est déjà magnifique, alors ?...ATAR93 a écrit : sam. 6 août 2022 23:26 bonsoir a tous
je ne suis pas mécontent du résultat...cela pourrait êtres encore plus détaillé , mais la je suis aux limites de mes capacités ;))) n'hésitez pas a donner votre avis
Niko