C'est super toutes ces reprises

Toujours au premier rang pour la suite

Joel
|
![]() |
Modérateur : master194
salut Blochmorane
Mais non HP ! Nikolas parlait de la fin du Phimat. Pour le restant on va encore pouvoir continuer à baver et n'avoir que nos yeux pourGAUDART a écrit : sam. 13 août 2022 10:20 Donc si la fin approche (celle-là elle ne fait pas peur) on va pouvoir boire un coup !![]()
![]()
C'est tout ce qu'il nous reste à faire, rester silencieux et admirer bouche grande ouverte
super ces profilés, tu peux expliquer , je ne connais pas ?ATAR93 a écrit : ven. 19 août 2022 12:52 bonjour a tous
Paramaq
mercien effet cette petite journée de repos, m'a fait respiré la cervelle ou aérée la tête
![]()
salut Alain
ne pas rester silencieux ....au contraire , j'aime bien discuter sur mes fils et sur les autres aussi![]()
![]()
merci Sergio et janiffe![]()
SLUFF faut peut être pas exagérer![]()
![]()
mais content que cela te plaise
salut Olivier ..moi aussi je suis pressé de passer a l'atelier peinture et bien sur de pourvoir posé la belle décoration que tu m'a gentiment donné![]()
![]()
merci pour vos message , ca motive ....je dois avouer que comme a mon habitude , j'ai toujours peur faire un post ennuyeux au possible![]()
sinon sur le chantier ce matin , je me suis transformé en plombier et finis le train principale du coté de la plomberie .les roues sont juste la pour donner un aspect général
le devant (dans le sens de la marche)
le derrière
la tuyauterie est réalisée en profilé Plastruct..je préféré utilser ses profilés quant cela est possible au lieu de cuivre ou d'étain , les collages sont plus nettes .
les deux coté
voila pour cette étape , reste le vérin et sa trappe qui devraient êtres réalisé dans l'après midi
a plus
Niko