Plutôt que de m'énerver après ces cochonneries de décors rouge du Zlin qui avancent un peu quand même, j'écoute le sage et je détends mes nerfs sur du fastoche.
J'avais ce truc là dans un placard, trouvé par hasard, acheté sans réfléchir parce qu'il me reste une déco sur la planche de Miss Santa Barbara.

Question déco je fais dans la facilité, il sera le P51 N51RH de Bob Hoover avant qu'il ne devienne le #47 Ole Yealer
Curieuse maquette moulée dans un plastique mou désagréable à travailler. Y'aura du mastique

A la découpe de dérive près, la découpe des pièces rappelle furieusement le P51 d'une autre marque (Cf. le siège du pilote, le tableau de bord et la pauvreté du dedans).
Avantage (?), l'ensemble moteur est prévu pour être visible. Je vais tenter le coup.
Après un passage éclair, chez Ikéa, j'ai trouvé de quoi bricoler des sièges confirmes et des roues pour remplacer les très moches de la boite. Le manche est à jeter et la curieuse hélice à garder précieusement pour un What-if à turbine.
YAPUKA
Eric