Superbe !

|
![]() |
Modérateur : master194
C'est que j'aime être bien assis en faitParoc a écrit : lun. 29 août 2022 18:40 T'es sûr que ta maquette est bien au 1/48è, au vu de tes chaises, derrière, on croirait plutôt du 1/32è![]()
Totalement, un montage qui va faire date !Blochmorane a écrit : ven. 9 sept. 2022 21:53 Magnifique ! Je note plein de petits détails intéressants et notamment la passerelle donnant accès à l'aile gauche. Il ne manquerait qu'un jeu de cales...
Je me suis bien gaufré au collage des roues par rapport à l'angle ce qui a entraîné un écart assez important. Vu la fragilité des jambes de train (c'est un peu comme le F-105, il "vacille" si on le touche), j'ai peur de casser quelque chose si je rabote ou ponce (les roues sont en résine).The Arrowhead a écrit : ven. 9 sept. 2022 23:06 Il y a juste effectivement un petit souci d’alignement et d’angle du méplat des roues principales, sans doute possible à corriger ?
Ça me rappelle effectivement un certain F-105 Monogram qui dansait la Samba sur son trainDom a écrit : sam. 10 sept. 2022 08:37 Vu la fragilité des jambes de train (c'est un peu comme le F-105, il "vacille" si on le touche), j'ai peur de casser quelque chose si je rabote ou ponce (les roues sont en résine).
Salut Florent,florent67 a écrit : sam. 10 sept. 2022 22:13 Tu t en est bien sorti. Vivement l article a paraître. Quel est ton prochain projet ?