si tu me le permets, je peux poster des photos illustrant mes mésaventures explicitées plus haut...
Tu confirmes mon idée concernant l'intégration de l'aile au fuselage.

Bonne suite.
Phil.
|
![]() |
Modérateur : master194
............ bon ben tu as été plus fort que moi sur le coup.SERRE a écrit : lun. 17 oct. 2022 13:21 Rebonjour Philippe
Oui bien sur pas de soucis ..
Voila donc 2 photos pour illustrer ce que j'indiquais plutot j'ai supprimé partiellement les tenons pour reussir a mettre en place les ailes au fuselage
Le puit de train avant
A suivre ...
Patrice
Bonjour Ben
Bonjour Philippephil42 a écrit : ven. 21 oct. 2022 10:28 Salut Patrice,
ton montage avance bon train. Bravo...
Tu n'as pas pris le parti de découper les élevons, je vois?
Les miens sont bien avancés, mais petite pause me concernant; retour aux affaires début de semaine prochaine avec de grosses mises à jour de mes montages...
Bonne suite à toi.
Phil.
Coucou Frédéricbuddy a écrit : ven. 21 oct. 2022 11:30 lo Patrice,
Tu as une ligne de montage dans le sous-sol de ta maison ou quoi? Impressionnant ton rythme de sorties!
Beau début et bonne continuation.
Je suis l'avancée!![]()
Bonjour Joel
Bonjour Philippephil42 a écrit : lun. 24 oct. 2022 09:47 Salut Patrice,
bien joué, tu m'as semé en rase campagne!..........![]()
Bonne suite.
Phil.
................ y veut pôôôô!Fabien L a écrit : lun. 24 oct. 2022 14:05 Tu sais que tu pouvais le faire camouflé aussi, Patrice !![]()
Fabien (faux frêre !)![]()
Bonsoir FabienFabien L a écrit : lun. 24 oct. 2022 14:05 Tu sais que tu pouvais le faire camouflé aussi, Patrice !![]()
Fabien (faux frêre !)![]()
Bonjour BenBen a écrit : mar. 25 oct. 2022 22:13 Du bon boulot Patrice ! Tu m'étonneras toujours avec ton alu au pinceau.
Bonjour bx19gtbx19gt a écrit : mer. 26 oct. 2022 08:25 Bon il n'est pas encore fini ?
Tres belle avancée
Ca se monte vite et tres belle peinture au pinceau. Bien des aerographes doivent en etre jaloux