Tu es comme Lucky Luc...
Tu construis les maquettes plus que ton....
Et en plus avec... et bien, tout a déjà été écrit alors un grand bravo...

Comment as-tu procédé pour la peinture ?

Jean Marie
|
![]() |
Modérateur : master194
C'est très simple, du tube alu de Ø 3 rempli de colle a bois, teintée une fois sèche avec une goutte de peinture jaune pour vitrail.ICEMAN 67 a écrit : ven. 21 oct. 2022 15:53
Tu as fait comment pour créer les objectifs des caméras ?
Il y en a qui suivent ...
Une sous-couche de peinture noire brillante acrylique Tamiya X-1 avant l'Alclad Duralumin. J'aurais aussi pu choisir du blanc ce qui aurait sans doute donné un alu tirant plus vers le blanc. Il me semble même que tu as dû faire un essai avec du noir et du blanc ?
Merci Jean Luc. Parmi les petits détails il y en avait un que je ne connaissais pas du tout, c'est la petite trappe ouverte sur le bidon droit. C'est grâce à JCM qui avait posté cette photo sur Fighters lors du montage d'un T-33 il y a quelques temps déjà que j'en ai pris connaissance. Gageons que ce compartiment, plus discret que le bidon-valise, a dû servir pour quelques petits "dépannages" du genre cartouches de cigarettes ou encore de bonnes bouteilles.Blochmorane a écrit : mar. 25 oct. 2022 00:35
Que de petits détails intéressants sur ce T-Bird photographe... Bien joué.
Oui, j'imagine très bien. Ces "dépannages" étaient plus faciles avec un "légumier"RENAUD a écrit :Merci Jean Luc. Parmi les petits détails il y en avait un que je ne connaissais pas du tout, c'est la petite trappe ouverte sur le bidon droit. C'est grâce à JCM qui avait posté cette photo sur Fighters lors du montage d'un T-33 il y a quelques temps déjà que j'en ai pris connaissance. Gageons que ce compartiment, plus discret que le bidon-valise, a dû servir pour quelques petits "dépannages" du genre cartouches de cigarettes ou encore de bonnes bouteilles.Blochmorane a écrit :Que de petits détails intéressants sur ce T-Bird photographe... Bien joué.