Vous voudrez bien dorénavant maquetter en gants blancs, siouplé !
Non mais des fois !
|
![]() |
Modérateur : master194
Nooooooooon Adrien ! pas de Dauntless !! j’ai eu ma dose de trous et encore j’ai fait que la moitié
Tes pots seront stockés inclinés, ça va à chaque fois mouiller le bouchon et coller, perso ça m'énervePierre Giustiniani a écrit : mer. 16 nov. 2022 14:01 255 trous plus tard![]()
![]()
Le film de protection est encore en place. je vais placer des entretoises de 12 mm et une autre planche dessous pour maintenir les pots en place et avoir uniquement le haut du pot visible. Tous mes pots ont une petite étiquette ronde avec la référence notée dessus.
J'avance à pas de tortue puisque je suis en train de bosser (encore enduits et bandes sur la pièce attenante...)
Belle journée à vous
![]()
Hello JéromeJérome D. a écrit : mer. 16 nov. 2022 22:25 Tes pots seront stockés inclinés, ça va à chaque fois mouiller le bouchon et coller, perso ça m'énerve![]()
La plupart des "étagères à pots" sont des rayons plats en escalier, je retiendrais plutot cette option.
Pierre Giustiniani a écrit : lun. 28 nov. 2022 12:36 Hello,
Bon un stand de peinture est fini.
J'ai pas mis (et encore moins trié par ordre et marque) les pots, c'est un essai pour voir si tout tient la route.
Bilan des courses: ça roule, il va falloir que je refasse des étiquettes chouettes pour les pots et les imprimer (j'avais vu des modèles sur le net mais impossible de les retrouver..).
Belle semaine