Bravo, c'est un régal

|
![]() |
Modérateur : master194
cela dit, ce 72eme est tellement bien exploité et traité qu'on en dirait du 48.RENAUD a écrit : ven. 2 déc. 2022 10:42 C'est déjà un superbe Mirage IIIB. Le cours de peinture très didactique a de quoi inspirer. Au final je ne lui vois qu'un seul défaut, c'est d'être au 1/72e ...![]()
Ah merci de l'info ! je vais regarder ça de plus près, j'aurais dû mieux comparer la maquette à mes sources. Mais à ce stade en effet, je laisserai ainsi si ça se confirmephil42 a écrit : ven. 2 déc. 2022 09:43 Salut Romain,
c'est vraiment du très beau travail que tu nous présentes là, mille bravos!...![]()
Par contre, je pense pourvoir affirmer que la petite protubérance sur les extrados et intrados des ailes, en surépaisseur de forme "rectangulaire arrondie" n'est pas présente sur le IIIB.
Sur le mien monté il y a quelques temps déjà, je n'avais pas fait attention. Je la laisse à présent... Trop tard, le mieux étant l'ennemi du bien.
Je m'en suis aperçu récemment à la faveur de mon montage duo des IIIC de Modelsvit et Special Hobby et de la remarque de mon copain Antoine qui en fait de même...
Une petite photo pour montrer:
(Source Airfighters, https://www.airfighters.com/photo/19209 ... -IIIB/250/)
Désolé, mon message arrive un peu tard...
Bonne continuation, tu nous régales...![]()
Phil.
N'hésite pas à te lancer, si ces dernières années de maquettisme m'ont bien appris quelque chose, c'est que sortir de sa zone de confort fait progresser a pas de géants.colargol a écrit : ven. 2 déc. 2022 13:17 Le résultat est superbe ! Et merci pour le pas à pas de la technique des feutres ; je n'ai pas osé sur la maquette précédente, mais je sens que l'actuelle va y avoir droit ;)
Colargol