Attention pour le bleu qui est nettement plus clair.Quang a écrit : dim. 8 janv. 2023 10:24 Ça m’aidera beaucoup pour le camouflage de mon Hurricane en camouflage désert.

|
![]() |
Modérateur : master194
Attention pour le bleu qui est nettement plus clair.Quang a écrit : dim. 8 janv. 2023 10:24 Ça m’aidera beaucoup pour le camouflage de mon Hurricane en camouflage désert.
Je me suis basé sur une des rares photos d'epoque et je ne connaissais pas la photo de la roue de l'exemplaire decouvert il y a quelques années dans le désert.Quang a écrit : dim. 8 janv. 2023 10:24 Je suis toujours surpris chaque fois que je vois une représentation du Dark Med Blue ou de l’Azure Blue.
Elle est plus soutenue et plus foncée qu’on se l’imagine surtout quand on la compare aux rares exemples préservés comme ce moyeu de roue du Kittyhawk découvert dans le Sahara.
Je serai curieux de voir la peinture complète de ton Kittyhawk. Ça m’aidera beaucoup pour le camouflage de mon Hurricane en camouflage désert.
Pour poursuivre, la video sur le lien suivant montre la recuperation de ce P40Quang a écrit : dim. 8 janv. 2023 10:24 Je suis toujours surpris chaque fois que je vois une représentation du Dark Med Blue ou de l’Azure Blue.
Elle est plus soutenue et plus foncée qu’on se l’imagine surtout quand on la compare aux rares exemples préservés comme ce moyeu de roue du Kittyhawk découvert dans le Sahara.
Je serai curieux de voir la peinture complète de ton Kittyhawk. Ça m’aidera beaucoup pour le camouflage de mon Hurricane en camouflage désert.
ces Kitty ont été livrés en desert scheme, donc peintures aux réf U.S. alors que ceux livrés en TLS auront vu le dark green recouvert de sand ou middlestone britannique, et l'intradosbx19gt a écrit : lun. 9 janv. 2023 14:01 Pour la couleur de l'intrado, ca depends
Le Azure Blue n'est pas forcement faux.
Le mieux serait de pouvoir partir sur une photo de l'appareil qu'on veut presenter
Par exemple sur l'exemplaire suivant, on serait plus sur l'Azure Blue
![]()
Les derniers déboires au moment du final...bx19gt a écrit :J'ai remarqué que par la meme occasion, le blanc des lettre avait legerement disparu
Et avec une bombe typiquement anglaise, ça ne passerait pas ?bx19gt a écrit :J'ai voulu mettre le reservoir mais ca collait pas trop avec les volets du radiateur ouvert