Tu peux y aller gaîment, moi j'ai fait le 6...GAUDART a écrit : dim. 22 janv. 2023 17:39C'est vrai que le 3 est tentant avec sa gueule de requin, mais oserai-je le choisir après toi ...

Pascal
|
![]() |
Modérateur : master194
Tu peux y aller gaîment, moi j'ai fait le 6...GAUDART a écrit : dim. 22 janv. 2023 17:39C'est vrai que le 3 est tentant avec sa gueule de requin, mais oserai-je le choisir après toi ...
Merci mimileMichel. Je suis bien de ton avis sur la peinture sa qualité, l'exactitude de ses teintes (du moins on suppose), mais aussi sa fragilité. J'irai néanmoins au bout de mon option de départ soumise à la notice pour ne pas changer de cheval en cours de route et présenter au final un bilan rigoureux. Pour les kits suivants je suis serein car j'ai acquis un camion citerne de 5000 l de klir, comme déjà dit et là ça va décoifferdewoitine a écrit : sam. 4 févr. 2023 10:20 Bonjour, c'est Emile
La fabrication avance bien et la peinture aussi, ces teintes Lifecolor sont réputées pour être assez juste mais elles ne sont pas faciles à utiliser
pour les avoir testées, j'avais essayé aussi avec du Klir et c'est mieux, elle devient vraiment sèche au bout de plusieurs jours et accroche bien
Bonne suite
Michel