La Doc :

les decals

les verrières ,la belle jaune c'est celle d'aerodream

et le Dodge pour le dio

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Jean Marc y a qq vues intéressantes sur le véhicule et le chariot ça va serviraraman a écrit : dim. 8 janv. 2023 23:43 une video du Baroudeur (lien à recopier):
https://www.youtube.com/watch?v=ZyjdJVuG1cs
Ah, toi aussi la verrière a jauni au point d'être inutilisable?Curatorm a écrit : dim. 22 janv. 2023 18:17 J'ai aussi un Aerodream en stock, je m'y attaquerai quand je saurai refaire des verrières![]()
Oui, c'est la marque de fabrique des anciennes verrières thermoformées du groupe... Malheureusement pour Aerodream ils n'ont pas fait de remplacementHamster Volant a écrit : dim. 22 janv. 2023 19:33 Très joli résultat - et le Dodge rajoute la petite touche d'époque qui est bien agréable.
Ah, toi aussi la verrière a jauni au point d'être inutilisable?Curatorm a écrit : dim. 22 janv. 2023 18:17 J'ai aussi un Aerodream en stock, je m'y attaquerai quand je saurai refaire des verrières![]()
De mon côté, plutôt que de me lancer dans le vacu, je me demande s'il n'y aurait pas une verrière d'avion en injecté qui pourrait faire l'affaire?