C'est pas le thème !
C'est vrai que le nez Heller est différent de celui de l'Academy .... Mais au final, les deux font de très belles maquettes.
Et c'est bien ce qui compte, donc pas de pression

Fanchig
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour Peyo,PEYO a écrit : mer. 25 janv. 2023 18:35Bonsoir Fabien,Fabien L a écrit : mer. 25 janv. 2023 18:25 J'ai le même qui attends en stock...
Du coup, comment vas-tu faire avec le siège ?...![]()
Soit je trouve un mk5 en résine si ça existe, soit je bricole celui de la boîte de manière assez satisfaisante pour pouvoir laisser la verrière ouverte, soit ce n’est pas le cas et je fermerai la verrière.
A moins que SPARKIT en sorte un d’ici la fin de mon montage (ce qui laisse une grosse marge vu que je suis lent).
Je verrai çà en temps voulu.
PeYo
Absolument!Fanchig a écrit : mer. 1 févr. 2023 22:57 Heu là !
C'est pas le thème !
C'est vrai que le nez Heller est différent de celui de l'Academy .... Mais au final, les deux font de très belles maquettes.
Et c'est bien ce qui compte, donc pas de pression, que du plaisir et du partage.
Fanchig
... Ben au contraire, moi je trouve qu'on est en plein dedans !
C'est compliqué la communication écrite ...
PEYO a écrit : ven. 3 févr. 2023 08:21 Merci pour ta précision concernant la verrière voisin lorientais.
Après une bonne nuit de sommeil je me dit que cela vaudrait peut-être le coup de tenter d’ouvrir la verrière.
Je verrai le moment venu.![]()
Bonne journée.
PeYo
Je suis pas inquiet pour que tu réussisse la manipPEYO a écrit : sam. 4 févr. 2023 16:32 Bonjour Joël,
Ton Crusader est splendide, comme toutes tes réalisations d’ailleurs.
PeYo
Salut Fred,