Hâte de le voir en expo

|
![]() |
Modérateur : master194
Tu parles d'un Cador, et c'est toi Nico qui dit ça !ATAR93 a écrit : mer. 8 mars 2023 18:20 comme d'habitude ca démarre fort et rapide et c'est toujours un régal devoir le travail d'un cador du plastique
Ah oui, voilà une photo de meilleure facture !RENAUD a écrit : jeu. 16 mars 2023 19:09C'est un mélange Tamiya de XF50 et X3 dans une proportion de 1 pour 1.
Mais je me rends compte que j'ai posté une photo de "merde" et je ne l'ai même pas remarqué![]()
Voilà quelque chose de plus conforme.
![]()
En fait Manu, concernant la peinture qui doit absorber le jus je ne disais pas autre chose. Par contre, je viens d'apprendre que l'essence F pouvait encore rattraper certaines erreursManu a écrit : dim. 19 mars 2023 10:25 Bah, moi je pense qu'au contraire il faut que ta teinte boive ton jus, c'est ce qui va donner du relief à ta patine et nuancer tes panneaux, je procède ainsi depuis toujours
Ensuite, ce que tu appelles un résultat désastreux est modifiable à souhait avec un simple chiffon et de l'essence
Mais non Niko, je croyais que ta priorité serait un Mirage IV ?ATAR93 a écrit : dim. 19 mars 2023 21:10 ce Helldiver me donne envie de faire cette bête...vilain tentateur![]()
mais tu a tout a fait raison mon cher Alain ...le prochain est un IV-P .....c'est pour cela que je me permet de te "traiter" de vilain "tentateur"RENAUD a écrit : dim. 19 mars 2023 23:13....Mais non Niko, je croyais que ta priorité serait un Mirage IV ....
Jamais il ne t'arrive de passer quelques minutes devant ta (ou tes) vitrine(s), rien que pour les regarder et en profiter ?RENAUD a écrit :Après, une fois rangé en vitrine le modèle est très vite oublié.
Et parce que bernard03 a raison je m'y suis remis tout de suite sur cette crosse d'appontage. Un peu plus de soin dans la lecture de la notice Model Art où c'est marqué noir sur blanc m'aurait évité cette petite complication. Chez Model Art ils ont l'air d'être très bien renseignébernard03 a écrit : mar. 21 mars 2023 16:46
il semble que sur les Helldiver français la crosse était noire et blanche ............sur les US aussi d' ailleurs !
Si, si, Jean Luc ça m'arrive aussi ! Surtout quand ces maquettes sont rangées dans la vitrine juste à côté de mon PC, mais moins quand c'est dans une autre qui est installée dans les combles où je vais plus rarement. Tu vois que je peux être combléBlochmorane a écrit : mar. 21 mars 2023 18:11
Jamais il ne t'arrive de passer quelques minutes devant ta (ou tes) vitrine(s), rien que pour les regarder et en profiter ?
Merci ! Ce sera aussi un peu grâce à toi et toujours tes très bons renseignements