Rien que pour arriver là ça m'a demandé pas mal de temps.
Sans le manche à balai et le siège de peur que ce soit trop facile.

C'est le cockpit de quoi ?

|
![]() |
Modérateur : master194
XB-51.
Gagné.The Arrowhead a écrit : jeu. 22 juin 2023 20:04XB-51.
Ça va être intéressant à suivre. Juste pour voir si ça se monte mieux que le Collect-Aire au 48e![]()
Bien que découvert dans les années 80 ( dans un bouquin sur les jets de cette période riche en engins plus ou moins étranges ), pas sûr qu'aimer cet engin depuis tout ce temps suffise à me convaincre....seule certitude, ça ne dépaysera pas trop les amateurs de kits Mach 2 : https://www.britmodeller.com/forums/ind ... 51-bomber/Manu a écrit : jeu. 22 juin 2023 21:17 Mais il le vaut bien cet engin atypique que j'ai découvert en même temps que la maquette.
Non, Manu a changé le titre après…Transall vaillant a écrit : jeu. 22 juin 2023 20:53 XB-51 ?
Aucun mérite, c'est le titre du fichier...![]()
![]()
Oui, mais c'est seulement quand il veut.
Meuh...c'est pas à toi que ça va faire peur quand même ?The Arrowhead a écrit : jeu. 29 juin 2023 09:39 Ça refroidit un peu, je m’attendais à mieux de la part de ce kit.
Il est sorti du panier, du coup![]()
Que non pas.Manu a écrit : jeu. 29 juin 2023 10:09Meuh...c'est pas à toi que ça va faire peur quand même ?The Arrowhead a écrit : jeu. 29 juin 2023 09:39 Ça refroidit un peu, je m’attendais à mieux de la part de ce kit.
Il est sorti du panier, du coup![]()
Oh punaise!!! Quelle horreur!!!Manu a écrit : jeu. 29 juin 2023 12:05 Concentré sur les défauts détectés dès le départ, je ne m'étais pas rendu compte qu'il manquait la plus grande partie du bord de fuite de l'intrados.
Je suis en train de reconstituer le manque à la cyano noire pour bien voir ce que je fais.
![]()