Utilisés principalement pour des missions d'attaque au sol , rares furent les rencontres avec des avions japonais.
Le camouflage de ces appareils fut crée sur place ( a partir de teintes de l'US marine corp, a priori ) rien avoir avec le "pink ANA 616 ". Un rose clair sur le dessus et un bleu clair dessous. J'ai essayé de reproduire ça avec des melanges Gunze ( me demandez pas.. j'ai fais au pif sans mesurer les choses

en ce qui concerne les charges , ces appareils utilisaient principalement des bombes de 500 lb sous les ailes, avec un reservoir ventral qui restait Gris).
Pour les marques, ce sont celles préalablement peintes avec une bordure rouge, repeinte en bleu qui parait plus foncée que la cocarde d'origine .
Avion du 1st Lt Arthur H Bridge , "Miss Cappy". un des rare à avoir une victoire marquée sous le cockpit .
Insigne de nez commun aux avions de cette unité.
Voilà , c'est le dernier de cette serie, je n'ai pas fait ceux que je préfère les P-40 moteurs Merlin.. les maquettes special Hobby de ces avions sont pour moi fausses au niveau du nez ..

Voici les photos j'espère qu'il vous plaira

oups !! en regardant les photos.. j'ai oublié de mettre le tube pitot...il était dans la boite à coté...

Les teintes dessus/dessous étaient très proches en tonalité , elles sont quasiment indiscernables sur des photos N/B

et puis .. pour s'amuser .;

vais pas refaire tout de suite TOUTES !! les photos

pour l'instant ..j'espère que pour l'instant ça ne nuira pas trop à vos appreciations

désolé pour cette erreur ..

Voilà , merci pour votre attention

Bonne journée ,
Amicalement