Malheureusement un des decals avec le nom du pilote (coté droite) m'a laché....

Je vais faire sans et si jamais j'en retrouve un je le poserais à la fin.
|
![]() |
Modérateur : master194
+1naimbs a écrit : lun. 19 juin 2023 11:22 Salut,
J'aime beaucoup l'approche que tu as de ce kit. Les nuances sont parfaitement maitrisé. Du bel ouvrage bravo!
Superbe, vraiment je vois pas ce que tu pourrais ajouter de plus , mais c'est juste un avissg-gang a écrit : ven. 4 août 2023 17:47 Hello!
Petite update en cette period estivale
Au programme patine du dessous avec des jus, des huiles, re des jus et les traces d'echappements et de fumée le tout avec une fine coupe de vernis entre chaque étapes.
Les Traces d'echappement sont faites aux peintures Tamiya diluées à l'alcool à 95%.
Successivement les teintes sont passées en voiles très fin en fonçant de plus en plus et le tout dilué à 90% l'exterieur vers le centre.
XF-59 puis XF-60 assombris progressivement au XF-64, jusqu'à avoir que XF-64
Ensuite du noir avec du XF-54, la aussi aussi on assombris pour finir au noir pur au centre
Voilà je pense avoir fini, mais comme toujours la question existentielle, continuer ou s'arreter là?!
Reste la couche de vernis matt à passer et quelques éclaboussures fines.
voilà!
@+
Hello!Polo Rfl a écrit : ven. 4 août 2023 18:28 Hello,
Le rendu est top, comme d'habitude. On a juste l'impression que les coulures d'huile du capot moteur sont fraîches mais que l'avion avait été nettoyé à fond juste avant le vol. Il manque un peu de saleté un peu plus diffuse je trouve.
A+