justement dit waroff. Le mieux étant toujours l'ennemi du bien, on peut discuter à l'infini de tous les points mais il faut avancer non ? sinon le projet s'arrêtera là.waroff a écrit : dim. 26 sept. 2021 15:42je ne sais pas si ces indications précises ne seraient pas abstraites pour qui doit poser les points dans la 3D.loadmaster a écrit : dim. 26 sept. 2021 11:25 La zone entre K1 et K2 est en continuité de tangente, il n'y a pas de cassure bien sur. Les zones sont définies avec des lois différentes. En K2 seule la trajectoire du départ du rayon depuis le fuselage n'est pas rectiligne.
Les constructeurs de l'époque adorent les paraboles.La démonstration des "CORPS D’EIFFEL" appliqués.
On vois bien avec l'éclairage de cette photo que la tôle de raccord est torturée.
Loadmaster
Sans plan de forme de MS ou de croquis plus explicite, ce sera difficile de faire corriger quoi que ce soit de manière impeccable.
De plus, l'interprétation des images 3D est délicate à cause des sources d'éclairage virtuel, de l'absence de perspective et autres.
Il serait intéressant d'avoir une impression 3D en main pour juger sur pièce.
Je transmet quoi à DW au sujet des karman?
Les remarques et critiques peuvent être faites directement sur leur page FB
Il est dommage que celles ci arrivent une fois que la 3D semble à son terme
alors qu'elles auraient pu être formulées tout au long de ce fil consacré au MS 4xx par DW.
https://www.facebook.com/dorawingsoffic ... 4498473774
https://www.facebook.com/dorawingsoffic ... 9438665612
https://www.facebook.com/dorawingsoffic ... 1057893450
il y a de quoi faire un joli MS406 avec tout le boulot accompli, en tous cas mieux que ce qui existe à l'heure actuelle.