On devine aussi le trou d'éjection des douilles, pas débouchant mais pré creusé de l'intérieur...
|
![]() |
Modérateur : master194
Pô ! Pô ! Pô !Henri92 a écrit : mar. 18 juil. 2023 19:13 Oui tout à fait
Le 205 a des decos sublimes genre
Pour moi esthétiquement un des plus bel avion. Mais chacun ses goûts, certains aiment le G-91, le Tornado…..
Regarde tes MProm1 a écrit : jeu. 20 juil. 2023 13:39 Bonjour
Le lien vers le pdf semble mort?
Si quelqu'un l'a, peut-il pe faire un mp?
Merci
Venant de toi, on ne peut qu’acquiescerbaffozac a écrit : ven. 11 août 2023 16:48 L'insigne aux faisceaux du fuselage est très beau et correspond bien en détails et couleurs (bleu foncé)
à ceux des Macchi. Déjà un bon point, par contre l'insigne de la maison de Savoie(sur la croix de dérive)
aurait pu être fourni à part, mais c'est pas bien difficile à découper.
Même inconsistante, en étant plutôt belle et fine par endroits, puis bizarrement matchboxienne à d'autres.
C’est simple.Griffin a écrit : sam. 12 août 2023 17:29 Simplement dans la moyenne des kits Italeri au 32 ( genre F-104), loin de la finesse d'un Gawa ou Tam, alors que le prix lui, est loin d'être au rabais.
Y'a au moins la planche de décals qui à l'air vraiment superbe, elle.
Sauf que Revell n'a jamais fait de MC.202Quang a écrit : sam. 12 août 2023 19:53 C’est simple.
Tu vas dans un magasin, tu achètes un kit Revell, tu ajoutes un Yahu + une photo-découpe (qui, pour une fois sert à quelque chose) + une feuille de décalques avec 8 décorations complètes + une feuille Mike Grant pour les amibes.
Puis tu fais l’addition…![]()
ça va pas la têteA moins que tu ne préfères un kit PCM …
C'était juste pour dire que le rapport qualité/prix n'a rien de reversant....surtout si on ajoute encore des accesoires pour corriger les âneries ( comme les peuneux pré-crevés, l'entoilage fait chez un riveteur.....là, Revell fourni au moins du potable )=Skyjet post_id=1636789 time=1691866607 user_id=10235]
Alors ne boudons pas notre plaisir...surtout que d'autres boites sortiront![]()
Revends-le pendant que c'est encore possible..... comme dit plus haut, Italeri l'a déjà prévu.Je trouve qu'il répond a un vide réel puisque le Macchi MC 202 1/32 PCM a disparu de la circulation (j'en ai quand même un avec un 205)
Quand je dis ‘Revell’, je veux juste parler d’un kit de bonne facture et d’un prix abordable.