Chaine YT aero

Pour poster des informations générales sur l'actualité aéro ou espace, se renseigner sur les appareils etc...
To post general information about aerospace or space news, and to learn about aircraft, etc.
Fredem

Re: Chaine YT aero

Message par Fredem »

Skuall a écrit : sam. 19 août 2023 21:34 Pourquoi est ce qu'elle pilote pieds nus ? ( non ce n'est pas pour montrer sa jolie pédicure :malin1: )

C'est assez courant dans ces compagnies, aussi étonnant que cela puisse paraître. C'est même devenu une "marque de fabrique" chez Maldivian Air Taxis.

Publicité

Publicité

Logan

Message par Logan »

cesaire.bdc a écrit : mar. 15 août 2023 20:58 Alors personnellement après pas mal d'années sur les réseaux sociaux j'essaie de me contenter du principe: pas un rond pour ceux qui diffusent des idées nauséabondes / cherchent à duper les gens avec des "infos" non sourcées, manipulées...

Si un gars dispose de plusieurs chaines dont l'une est clairement puante, j'évite l'ensemble. Chaque vue est monétisée et pousse les vidéos par les algos.
Voilà deux principes de base qui me semblent absolument indispensables quand je reçois une information surprenante. 1 - je vérifie au mieux que les informations diffusées sont sourcées, documentées et non manipulées. 2 - Quand un gars est un habitué de chaines complotistes/extrémistes et politiquement/idéologiquement très orientées je gagne du temps en n'allant pas plus loin.
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
Skuall

Message par Skuall »

Fredem a écrit : sam. 19 août 2023 21:57
Skuall a écrit : sam. 19 août 2023 21:34 Pourquoi est ce qu'elle pilote pieds nus ? ( non ce n'est pas pour montrer sa jolie pédicure :malin1: )

C'est assez courant dans ces compagnies, aussi étonnant que cela puisse paraître. C'est même devenu une "marque de fabrique" chez Maldivian Air Taxis.
Apparemment, en lisant les commentaires, ils arrive que lors de certaines manips sur hydravion , on puisse tomber à l'eau. J'ai jamais essayé, mais la nage avec des chaussures au pieds, augmenterait les risques de noyades .

Message par loadmaster »

Skuall a écrit : dim. 20 août 2023 09:09
Fredem a écrit : sam. 19 août 2023 21:57

Apparemment, en lisant les commentaires, ils arrive que lors de certaines manips sur hydravion , on puisse tomber à l'eau. J'ai jamais essayé, mais la nage avec des chaussures au pieds, augmenterait les risques de noyades .
Et les méduses alors !
Image

edit :
a écrit : Les sandales en plastique Méduse, créées en 1946 en Auvergne, ont marqué plusieurs générations de vacanciers.
https://www.francebleu.fr/infos/economi ... me-5690408
Modifié en dernier par loadmaster le dim. 20 août 2023 17:45, modifié 1 fois.
Sir Eric

Message par Sir Eric »

:o je suis médusé
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Skuall

Message par Skuall »

https://photoshistoriques.info/lhistoir ... 1900-1935/

Contre les méduses...y a plus efficace. A tester dans un cockpit d'avion :mrgreen:

Message par The Arrowhead »

loadmaster a écrit : dim. 20 août 2023 10:59 Et les méduses alors !
Image
Vous noterez à la présence de la cocarde réglementaire que sont des méduses de la dotation standard de l’Armée de l’Air.

:mrgreen:
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
Curatorm

Message par Curatorm »

The Arrowhead a écrit : lun. 21 août 2023 16:14 Vous noterez à la présence de la cocarde réglementaire que sont des méduses de la dotation standard de l’Armée de l’Air.
La Marine a des chaussures à Jésus sans encre :venere:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Sir Eric

Message par Sir Eric »

Curatorm a écrit : ven. 25 août 2023 08:44La Marine a des chaussures à Jésus sans encre :venere:
Ne pas confondre l'encre de marine qui est bleu outremer et l'ancre de marine qui est en fonte, bien qu'on peu peindre sur la fonte ce qui donne Æncre :diable:
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Rv

Message par Rv »

Curatorm a écrit : ven. 25 août 2023 08:44La Marine a des chaussures à Jésus sans encre :venere:
Sans encre ? Certainement. Et sans ancre non plus d’ailleurs (même si je me demande si elles n’avaient pas une sorte de tampon avec une ancre sur le dessus de la semelle, qui disparaissait bien évidemment en moins de 2)

J’en parle au passé car elles ont été retirées de la liste des effets réglementaires depuis quelques années…

Image

La classe hein ? Aah les midships (surnom de ces sandales)… qu’est ce qu’on était bien dedans… un bonheur à porter outre-mer.

@+
Rv

Image
The Arrowhead

Message par The Arrowhead »

Vous savez tout de même que le shorts moulants de la Marine Nationale et des pétafs de l’Armée de l’Air en Afrique sont la risée de toutes les autres armées du monde ?

Image
Classe.

Je dis ça je dis rien.
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
Rv

Message par Rv »

The Arrowhead a écrit : ven. 25 août 2023 19:35Je dis ça je dis rien.
mouais, j’ai déjà entendu cette théorie. M’est avis que c’est de la jalousie… :mrgreen:
Rv

Image
Sir Eric

Message par Sir Eric »

Rv a écrit : ven. 25 août 2023 19:46
mouais, j’ai déjà entendu cette théorie. M’est avis que c’est de la jalousie… :mrgreen:
Suffit d'avoir de belles jambes, c'est tout
Image

Non mais...
Curatorm

Message par Curatorm »

Rv a écrit : ven. 25 août 2023 19:46
Comme quoi le réchauffement climatique a été anticipé :-P
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Répondre

Retourner vers « Aéronautique et astronautique »