Et maintenant, tu vas revendre tout ton stock de peur de salir ce magnifique atelier ...

|
![]() |
Modérateur : master194
Son altesse a écrit : sam. 6 janv. 2024 17:18 Superbe, mon probleme n etait de contruire l atelier mais de le maintenir un tantinet rangé![]()
![]()
Bonjour Pierre, désolé je remue un peu la poussière, je n'avais pas vu ce post.... Question : que sont des LED dimmables, est-ce (comme je le suppose) assez puissant pour équiper une boîte à lumière?Pierre Giustiniani a écrit : mar. 3 janv. 2023 15:08 Et j'en profite pour vous mettre une photo du mini studio que j'ai ressorti et qui ma toujours donné satisfaction (4 barres de LED dimmables) pour les séquences de montage.
Nan ! Mais pour prendre un café oui
Salut manuManu a écrit : sam. 6 janv. 2024 10:49 Pas fan des étagères, ce sont des nids à poussière et avec autant de pot, bonjour les séances de nettoyage...![]()
Salut JéromeSon altesse a écrit : sam. 6 janv. 2024 17:18 Superbe, mon probleme n etait de contruire l atelier mais de le maintenir un tantinet rangé![]()
![]()
Salut Hurlahularider a écrit : dim. 7 janv. 2024 11:32Bonjour Pierre, désolé je remue un peu la poussière, je n'avais pas vu ce post.... Question : que sont des LED dimmables, est-ce (comme je le suppose) assez puissant pour équiper une boîte à lumière?Pierre Giustiniani a écrit : mar. 3 janv. 2023 15:08 Et j'en profite pour vous mettre une photo du mini studio que j'ai ressorti et qui ma toujours donné satisfaction (4 barres de LED dimmables) pour les séquences de montage.
Merci