Renard R.42 HR Models - Terminé!!!

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Stéphane GUERRERO

Re: Renard R.42 HR Models

Message par Stéphane GUERRERO »

Olivier, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Nous n'avions en France à l'époque aucun appareil prévu ou même à l'étude pour les hautes altitudes, si ce n'est le projet de bombardier S.N.C.A.C. NC.150. De plus, Alfred Renard avait commencé l'étude et la construction du Renard R.40 à la demande de l'Armée de l'Air. Je pense que l'Armée de l'Air aurait été satisfaite de pouvoir achever la construction et pourquoi pas d'essayer l'appareil. J'ai un peu forcé le trait en imaginant que cela aurait aussi pu être le cas pour le R.42 :mrgreen:

Alors, pour le suivant, comme je suis parti dans de la résine pas trop facile, je vais continuer, et ce sera donc le S.N.C.A.S.E. SE.580 Unicraft, qui n'aurait sûrement jamais vu le jour sans l'intercession de notre ami Gaëtan Oddou. Qu'il en soit remercié!
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.

2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.

En cours: euh...

Re: Renard R.42 HR Models

Publicité

Publicité

Typhoon67

Re: Renard R.42 HR Models - Terminé!!!

Message par Typhoon67 »

Moui...

Pour le SE 580, je vais suivre assidument !
@ +, :merci:
Olivier
hawkmoon

Message par hawkmoon »

pareillement de la sorte :shock: :shock: :shock:
ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire

pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou

Las Malvinas son argentinas

la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
Son altesse

Message par Son altesse »

J avois loupé ton Renard Zwilling.....tres joli vu la base qui n est pas tres loin des gauffres Igorienne!!!! :frime1:
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair
ImageImage
https://www.germanprototypes.com/
Stéphane GUERRERO

Message par Stéphane GUERRERO »

Merci Jérôme! Oui, pour ce qui est de la qualité des ajustements, Igor n'est pas loin!!! Et la résine présente aussi cet aspect lisse et brillant, au moins pour les demi-fuselages. Elle est également très dure quand on veut la percer.
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.

2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.

En cours: euh...
ATAR93

Message par ATAR93 »

bonjour Stéphane

j'avais loupé ce montage original ...je dois avouer que ce projet avait de la "gueule" .sur le plan le profil du renard a un petit coté Hurricane anglais ...
bravo pour ce montage :super:
cheers
Niko
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »