Je ne suis absolument pas d'accord avec votre argument il n'y a pas 50 cents entre un magasin physique et un magasin réelYoyo a écrit : jeu. 9 nov. 2023 09:59 Tout le monde est enérvé, triste, mais les mêmes qui sont énervés achètent sur internet plutôt qu'en magasin pour 50 cents d'écart...
c'est nos comportements d'achat qui coulent les magasins locaux, pas autre chose, et quand tu vois que ça touche Paris, tu imagines ailleurs...
On ne peut pas en mêmes temps passer son temps à promouvoir Oupsmodel et pleurer sur tonyshop ou autres, Oupsmodels tue les autres revendeurs, comme cela l'a été reproché à Kit discount il ya longtemps, à un moment ils seront tout seul.,et on en est tous responsables.
la grosse problématique c'est que certains magasins comme euromaquettes à Paris vend des maquettes très cher et je me demande toujours comment il fait pour tenir peut-être parce qu'il est tout seul sur la place.
il y a très longtemps nous avions kit and doc tram et bien d'autres magasins sur Paris comme le paquebot Normandie entre autres bref nous avions du choix et on ne parlait pas de vente en ligne la seule différence c'est que les prix étaient beaucoup plus bas que maintenant. alors oui je fais mes courses chez oups model qui a le gros avantage d'avoir un magasin physique.