Il faut déjà te féliciter pour ton courage.
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Jean-Christian! En effet, un revenant, pour notre plus grand bonheur!JC Alpha a écrit : mer. 29 nov. 2023 23:08 Salut Stéphane ;
Ca fait un petit moment que je n'était pas passé, et là par hasard, tiens, paf, "SE580" ! Je ne pouvais pas louper ça ! Dis moi tu fais dans le brutal maintenantbon OK, déjà avant.
C'est beau, c'est gros, c'est bon ! Et d'ailleurs, à bien y réfléchir, il n'est pas tout a fait impossible que j'en aie une boite à la cave moi aussi !
Je suis impatient de voir ce que tu vas nous sortir avec ça tiens. I'll be back !![]()
![]()
il a dit patience, ça vientmoi a écrit : dim. 10 déc. 2023 20:39 Bon... Stéphane on ne voit pas trop de bouts de résine sur ce montage!![]()
Allez au travail.![]()
Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 17 déc. 2023 20:24 Un peu de fatigue due à mon boulot, je ne fais que me reposer le week-end, heureusement, après Noël j'aurai plus de temps car je ne me déplacerai plus. Donc bientôt le retour aux affaires!![]()
Fais gaffe quand même, après la pause médicamenteuse genre Stratonef, Valium ou Lexomil, la reprise n'est pas toujours facileStéphane GUERRERO a écrit : jeu. 4 janv. 2024 22:35 Merci à tous pour votre soutien! Je vais mieux, j'ai commencé la Stratonef H-22!