Faut pas exagérer quand même, Alizée n'est pas une beauté genre miss France mais comparativement au Gannet, le Breguet est quand même joli.

|
![]() |
Modérateur : master194
Que fais-tu si tu n'as pas de cartouche de démarrage - le standard de l'époque - lorsque tu opères d'une plate-forme ne disposant pas du compresseur de mise en route nécessaire ? Tu amènes le tien, aérotransportable.thunderchief a écrit : mar. 5 déc. 2023 11:36C'est quand même curieux de transporter son propre "air start pod" sous son aile
Est-ce que cette config était aussi visible sur des Gannet AS 1/4 ?..Homebe a écrit : mar. 5 déc. 2023 11:59Tu fais quoi si t'as pas d'APU ni d'appui prévu au sol ?thunderchief a écrit : mar. 5 déc. 2023 11:36 C'est quand même curieux de transporter son propre "air start pod" sous son aile
C'pas un Gannet AS.1/4, c'est un Gannet AEW de guet aérien.
V.P.
Pas à ma connaissance. Je n'ai pas trouvé dans mes documents et monographies sur le sujet une seule image d'AS.1/4 ou même de T.2/5 (les versions d'entraînement) avec un générateur auxiliaire Palouste.thunderchief a écrit : mar. 5 déc. 2023 12:05Est-ce que cette config était aussi visible sur des Gannet AS 1/4 ?..
ça c'est un sujet interressant, une configuration pour un mini diorama.thunderchief a écrit : mar. 5 déc. 2023 11:36Hello
C'est quand même curieux de transporter son propre "air start pod" sous son aile
![]()
Des soirées fortes en café et de la sueur froide j'imagineManu a écrit : lun. 4 déc. 2023 18:53 Ils sont moches tous les deux.![]()
Pour l'Alizé, j'ai monté le Frrom et j'en garde un souvenir...ému.![]()
Je vous souhaite au 48 un Airfix du même cru que ce Gannet.
Non, on peut pas.Kslmn a écrit : mar. 5 déc. 2023 16:17 [AIrfix est un fabricant englais et on peut espèrer que le Baracuda "avec les ailes pliées" sortira un jour
Même mission ==>architecture proche.