Denis
|
![]() |
Modérateur : master194
Je suis d'accord Denis, mais je galère bien pour le pare-brise qui est la pièce d'origine, j'aurais dû le poser avant de coller le dessus du museau ?vbd a écrit : mer. 3 août 2022 13:08 Courage! Je fais mes vitrages en rhodoïd autant que possible, cela donne des découpes un peu fastidieuses mais le résultat est tellement meilleur a mon avis !!!
Denis
Du tout, pourtant je les manipule bien !sebast a écrit : lun. 27 nov. 2023 16:22 C'est top , tu n'as pas de bande autocollantes qui s'arrachent ?
Olivier, pour le mastic en bombe , c'est assez épais, il fait le passer d'un doigt léger, poncer et recommencer plusieurs fois...On peut récupérer meme si il y a des coulures avec le ponçage ! L'avantage est d'aller plus vite, et de coller les bandelettes qui tiennent fermement maintenant !olivier60 a écrit : lun. 27 nov. 2023 19:47Du tout, pourtant je les manipule bien !sebast a écrit : lun. 27 nov. 2023 16:22 C'est top , tu n'as pas de bande autocollantes qui s'arrachent ?
Merci à tous, pour tous vos commentaires qui me font bien plaisir.
Denis, j'y ai pensé mais j'ai un peu peur d'utiliser ce Surfacer en bombe, un produit que je n'ai jamais utilisé ?
Je ferai déjà une bonne couche d'apprêt et ensuite j'aviserai.
Là j'ai commencé à poser les éléments de fixations des bords d'attaques sur la voilure.
Encore merci à vous de me motiver !
Olivier