|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Niko pour ta réponse.excuse moi Jean Marie , je n'avais pas vu ta question .ce sont des profilés de la marque Plastruct je prend les diamètres de 0.6 a 0.3 , le seul hic c'est qu'il ne son pas disponible en France ,et pas très bien en Europe .
je les achetais quand j'allais au SMW de Telford ...les acheter en Angleterre ou au USA avec les frais de livraison et de douane ,c'est hors de prix ..ma dernières fournées de ronds a été faite par le biais d'un amis Américain, d'un ami....
cheers
Niko
Bonjour Alain,Ah ben voilà, si nous avions, si j'avais ces mêmes profilés, nous arriverions tous à faire la même chose, aussi sûr que 2+2 font 3![]()
salut AlainRENAUD a écrit : dim. 31 mars 2024 10:48..Ah ben voilà, si nous avions, si j'avais ces mêmes profilés, nous arriverions tous à faire la même chose, aussi sûr que 2+2 font 3....
bonjour Jean Mariemktavion48 a écrit : dim. 31 mars 2024 11:49...je crois qu'un magasin de train électrique distribue cette marque...euh pour ma part, je suis bien incapable de faire comme Niko même avec tous les profilés Plastruc...Bon je retourne sur mon MIG-21 UM ..
Si tu veux ne pas te tromper en voilà un !ATAR93 a écrit : lun. 1 avr. 2024 10:42 j'ai un petit doute sur la couleur des casques , mais cela devrais le faire ...
heureusement que tu est la Alain ..toujours la bonne doc au bon moment
ATAR93 a écrit : lun. 1 avr. 2024 16:05heureusement que tu est la Alain ..toujours la bonne doc au bon moment![]()
merci encore
Niko
J'ai quelques photos sur les disques.ATAR93 a écrit : mer. 27 mars 2024 21:34dis moi par zazar tu n'aurais pas des photos de la bête et c'est sans vouloir abusé
Si c'est comme le reste, on va se régaleATAR93 a écrit : lun. 1 avr. 2024 19:45 bonsoir a tous
plus sérieusement ,le travail sur les bureaux a commencé .j'avais fait une "page blanche" qui ressemblait a cela
bonsoir FabriceFafa a écrit : mar. 2 avr. 2024 19:16...J'ai quelques photos sur les disques.....Je peux te proposer cela:...
JEAN a écrit : mer. 3 avr. 2024 11:18..P....que c'était un bel avion...Il avait vraiment une gueule d'enfer...
bonsoir FabriceFafa a écrit : mar. 2 avr. 2024 19:16...J'ai quelques photos sur les disques.....Je peux te proposer cela:...
migs et sergio , je tout faire en tout cas que cette zone tienne la route
salut JeanJEAN a écrit : mer. 3 avr. 2024 11:18..P....que c'était un bel avion...Il avait vraiment une gueule d'enfer...
merci Sergio
salut Rafjurafju a écrit : sam. 13 avr. 2024 11:34 je pense,qu' avec "l'étoffe " que tu as, que ce Mirage aurait mérité que tu l'attaques au 1/32![]()
et pis nous, ça nous aurait fait x2 "Manu Gato" à suivre![]()
Il fut un temps où cela n'existait pas.ATAR93 a écrit : dim. 31 mars 2024 10:25excuse moi Jean Marie , je n'avais pas vu ta question .ce sont des profilés de la marque Plastruct je prend les diamètres de 0.6 a 0.3 , le seul hic c'est qu'il ne son pas disponible en France ,et pas très bien en Europe (...)mktavion48 a écrit : sam. 30 mars 2024 15:55...Quelle est la marque de tes profilés que tu utilises pour representer les tuyauteries?
Et une autre petite question: où est ce que nous pouvons les acheter?..
bonjour FarmanH_Farman a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:44...ça beau être au 48ième, le niveau de détail ..."il m'énerve, il m'énerve" disait Alex, le clown blanc
Il fut un temps où cela n'existait pas.
Le sport consistait alors à prendre les chutes de grappe et les passer au-dessus d'une source chaude ...
Inconvénients du truc ....sections uniquement rectilignes cassant comme du verre
C'était le bon vieux temps !