https://www.hannants.co.uk/product/AR72 ... oken=gGMTQ
Ca a l'air de toute beauté.
Le prix aussi d'ailleurs.

|
![]() |
Modérateur : master194
Ah oui, j'vions le kit Ital...chrispit a écrit : jeu. 16 mai 2024 08:52 Bien car jusqu'à présent cet avion n'a que rarement été reproduit, Cap Croix du sud (et ses reboitages), raté, et Hobbyboss, juste mais sans détails
HelloSaiun a écrit : jeu. 16 mai 2024 08:51 'Avais pas non plus suivi cette sortie ni vu d'annonce, mais oui, Armory, niveau tarif, ça pique les noeils...![]()
Pas béton... Armory est Ukrainien... Ça arrivera sous les mêmes tarifs... Plus la(que dis-je, les) petite com d'état au passage...jpcmini77 a écrit : jeu. 16 mai 2024 13:30 Hello
L'Equivalent de 30 euros chez les anglois....commence a faire pour un chasseur au 72, sachant que ça risque de prendre une claque dans nos contrées..
A Voir ...
Super Hobby et Martola (entre autres) devraient l'avoir d'ici quelques jours (semaines ?) à moins de 30 euros. J'ai voulu voir si c'était plus rentable de le commander directement chez le fabricant (il le propose à un peu plus de 25 euros), mais les frais de port sont rédhibitoires. Et comme, une fois sur deux, la Poste fait semblant de ne pas savoir que l'Ukraine et l'UE ont un accord douanier temporaire, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque.Saiun a écrit : jeu. 16 mai 2024 13:44 Pas béton... Armory est Ukrainien... Ça arrivera sous les mêmes tarifs... Plus la(que dis-je, les) petite com d'état au passage...
Carrément d'accord...Lasalle a écrit : ven. 17 mai 2024 20:05 Et comme, une fois sur deux, la Poste fait semblant de ne pas savoir que l'Ukraine et l'UE ont un accord douanier temporaire, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque.
JC