Je reste bouche bée devant tant talent. Car oui, c'est du talent.
Je copierai quand j'attaquerai le mien (dans 20 ans

Le Mieux serait de scanner tes pièces pour les imprimer en 3D pour ceux qui sont moins habile (dont moi

Bravo!

A+

|
![]() |
Modérateur : master194
merci Serge content que tu te "régale" pourtant c'est un poil indigeste
merci camarade
merci ManuManu a écrit : mar. 30 avr. 2024 19:44 Encore un post au long cours...J'avoue ne pas venir à chaque évolution mais je suis et je vais même pomper tes photos pour un jour reproduire tout ça au 72. trés joli travail
salut Fox85Fox85 a écrit : mer. 1 mai 2024 12:24Je reste bouche bée devant tant talent. Car oui, c'est du talent.
Je copierai quand j'attaquerai le mien (dans 20 ans).
Le Mieux serait de scanner tes pièces pour les imprimer en 3D pour ceux qui sont moins habile (dont moi)
merci KslmnKslmn a écrit : mer. 1 mai 2024 21:19 Magnifique et quel talent et patience pour les détails. J'aime bien cet avion mais je suis frileux alors j'espère que Modelsvit sortira leur Mirage IV prévu depuis bientôt 3 ans.
salut Jean LucBlochmorane a écrit : ven. 3 mai 2024 23:13c'est effectivement un travail de fourmi. J'arrive à imaginer le plaisir que tu dois ressentir à chaque fois que tu mets en place une nouvelle pièce et que le sous-ensemble prend forme petit-à-petit....
merci a toi Sergefombec6 a écrit : jeu. 9 mai 2024 08:24 Une fois terminé, il va être chouette ce "bureau" 100% scratch !![]()
![]()
salutMCEMCH a écrit : ven. 10 mai 2024 11:33 Ton travail est vraiment impressionnant et je me demande où sont tes limites dans la représention des détails. Je ne serais pas surpris que tu nous annonces un DOA avec miroirs fonctionnels et une vraie charge propulsive das les sièges éjectables !
salut Jean Mariemktavion48 a écrit : ven. 10 mai 2024 13:25..T'es emportés pièces m'intéressent, où pouvons nous les trouver?..
merci a toi François
Un seul mot : dinguerie!!!ATAR93 a écrit : lun. 13 mai 2024 22:52 bonsoir a tous
ça commence a faire ;) il ne me reste plus que le TDB ..la base
C'est çà, on a plu de voix mais on en prend plein les yeux
salut Serge
merci Joel
+1 !PEYO a écrit : dim. 19 mai 2024 09:20 Hello,
Je suis ton montage depuis le début.
A ce niveau, ce n’est plus du maquettisme, c’est de l’Art avec un grand A.
PeYo
salut PeYoPEYO a écrit : dim. 19 mai 2024 09:20..Je suis ton montage depuis le début...A ce niveau, ce n’est plus du maquettisme, c’est de l’Art avec un grand A.
merci Dom
merci olive
bonsoir Big Jimbig jim a écrit : lun. 20 mai 2024 19:10..Sinon, il y a les pots de "petits suisses" ...Par contre, pas vérifié comment ça tombe au niveau de la développée..Bravo pour ce pas-à-pas instructif..