Salut,big jim a écrit : mer. 3 avr. 2024 23:49 Hello,
Pour en revenir au F-16 Dark Falcon, Heller a utilisé son sous-traitant habituel pour imprimer les planches : Eduard. Malheureusement, les magnifiques dessins de Sylvain ont été un peu "malmenés" dans la bataille, et surtout le problème n'a pas été vu tout de suite. La diffusion du modèle a donc été arrêtée, les boites non vendues ont été rappelées, et de nouvelles planches corrigées vont être imprimées et envoyées aux personnes qui ont acheté les boites affectées par le problème. J'espère qu'elles seront à la hauteur de la réputation méritée de SyH@rt.
Pas de comportement d'autruche donc, même si on peut juste regretter le manque de communication ici ou ailleurs. Cela dit, vu certaines tendances au Heller-bashing, on peut comprendre...
je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, j'étais prêt a racheter la planche complète mais Sylvain de Syhart m'a écrit que ce n'était pas à l'ordre du jour une re-impression de celle-ci

Après me dire que les décals partent à l'impression sans contrôle préalable de qualité me parait assez léger et pas professionnel du tout

Et ne pas répondre a un e-mail de réclamation rempli en bonne et due forme, que ce soit Passion132 ou Heller me parait quand même assez irrespectueux à l'égard de ses clients.

J'en profite au passage de saluer que les rares fois (2 sur une centaine de commandes chez eux) ou j'ai eu un souci avec Oupsmodel, ils m'ont toujours répondu et proposé soit un échange soit un remboursement

La boite du F-16 Heller Dark Falcon a été acheté uniquement pour la décoration de Syhart, sans celle-ci ? Pas d'achat

Voilà tout l'enjeu de la question