1/72 P-51D Old Crow (déjà + ou - prévu)
1/48 P-39Q avec quelques options permettant d'autres versions

https://www.youtube.com/watch?app=deskt ... H8m1C_oHrf
|
![]() |
Modérateur : master194
La rentabilité, malheureusement...Kslmn a écrit : sam. 1 juin 2024 21:48 étonnant le choix du Cobra alors qu'il y a encore plein de sujets pas encore traités en maquette.
On se demande vraiment pourquoi...Kslmn a écrit : sam. 1 juin 2024 21:48 étonnant le choix du Cobra alors qu'il y a encore plein de sujets pas encore traités en maquette.
Oui bien sûr, mais Arma Hobby a sûrement besoin de consolider sa rentabilité avant de proposer des modèles plus originaux.Kslmn a écrit : sam. 1 juin 2024 21:48 étonnant le choix du Cobra alors qu'il y a encore plein de sujets pas encore traités en maquette.
BonjourDFUZ a écrit : sam. 1 juin 2024 17:31 Pour le P-51 D c'est un peu dommage vu qu'Eduard sort le sien d'ici la fin du mois.
Du coup il risque d'y avoir un beau match entre les deux.
Celui d'Eduard a un bord d'attaque bien trop épais, celui d'Hasegawa est mieux.Kslmn a écrit : lun. 3 juin 2024 16:56 Jamais eu de maquette de cette marque, apparemment il y a de très bons échos, à voir avec le Cobra d'Eduard que je trouve bien.![]()
Et leur Hurricane est aussi absolument magnifique!GeeBee a écrit : lun. 3 juin 2024 12:16Oui bien sûr, mais Arma Hobby a sûrement besoin de consolider sa rentabilité avant de proposer des modèles plus originaux.Kslmn a écrit : sam. 1 juin 2024 21:48 étonnant le choix du Cobra alors qu'il y a encore plein de sujets pas encore traités en maquette.
Leur P-39 au 1/72 est vraiment top, et son grand frère sera certainement excellent.
Vu la qualité de leur P-51B au 1/72, on espèrerait qu'ils le déclinent au 1/32, mais c'est sans doute une marche difficile à gravir.
A mon avis, le Eduard sera beaucoup moins cher, pour une excellente qualité dans tous les cas. Il devrait remporter le max de vente certainement, même si le arma hobby devrait être vraiment top (mais vraiment plus que le Eduard, pas autant que ça je pense... si il l'est vraiment).SERRE a écrit : lun. 3 juin 2024 16:30BonjourDFUZ a écrit : sam. 1 juin 2024 17:31 Pour le P-51 D c'est un peu dommage vu qu'Eduard sort le sien d'ici la fin du mois.
En effet le match sera interessant entre ces 2 nouveaux kits de P51D ...
Affaire a suivre de trés prés
Patrice
BonjourSiegfriedt a écrit : lun. 3 juin 2024 23:33A mon avis, le Eduard sera beaucoup moins cher, pour une excellente qualité dans tous les cas. Il devrait remporter le max de vente certainement, même si le arma hobby devrait être vraiment top (mais vraiment plus que le Eduard, pas autant que ça je pense... si il l'est vraiment).SERRE a écrit : lun. 3 juin 2024 16:30BonjourDFUZ a écrit : sam. 1 juin 2024 17:31 Pour le P-51 D c'est un peu dommage vu qu'Eduard sort le sien d'ici la fin du mois.
En effet le match sera interessant entre ces 2 nouveaux kits de P51D ...
Affaire a suivre de trés prés
Patrice
Sauvez Boeing, achetez le P-51 Arma Hobby !
Ne va surtout pas regarder de près le contenu, ça pourrai bien te faire changer d'avis.Kslmn a écrit : mar. 4 juin 2024 18:20 Je voulais prendre un Hurricane et le dernier que j'avais monté était un AIrfix, honnête mais les détails ne sont pas légion, un Matchbox amélioré. Mais j'ai rétracté en voyant le prix de ce Hurricane d'Arma Hobby....
Au moment où décède Bud Anderson ...
BonjourH_Farman a écrit : mer. 5 juin 2024 07:22Au moment où décède Bud Anderson ...
Pour le match AH / Eduard, l'entre-vous, messires, aura-t-il la folie ? la sagesse ? de se procurer les 2 boîtes et d'en faire le montage en parallèle ?
Pourquoi pas.H_Farman a écrit : mer. 5 juin 2024 07:22 Pour le match AH / Eduard, l'entre-vous, messires, aura-t-il la folie ? la sagesse ? de se procurer les 2 boîtes et d'en faire le montage en parallèle ?
Je pige pas le côté commercial là.wuger91 a écrit : jeu. 6 juin 2024 12:40 Tous les accessoires sont des fichiers 3D à imprimer soi même ce qui n'est pas cool et oblige la possession d'une imprimante 3D !