En vue d'un projet futur (pléonasme pour un projet

|
![]() |
Modérateur : master194
Facile mon cher Alain !RENAUD a écrit : dim. 4 août 2024 13:18 Bonjour,
En vue d'un projet futur (pléonasme pour un projet) je recherche une bonne photo ou un dessin de cet insigne. Il me semble que Crusader 83 a déjà dû se pencher sur la chose
![]()
Certes, mais je pense que la fioriture en diagonale de l'insigne est moins évidente à trouver qu'un simple insigne du Lorraine...Régis Biaux a écrit : dim. 4 août 2024 14:01
Facile mon cher Alain !![]()
Il s'agit des insignes de l'Alsace et du Lorraine.
Ah bon ! J'avais cru reconnaître le le blason de l'Alsace des deux côtés. Oh là là, si je te suis ils vont m'attendre à la frontière en haut du Col de SaverneRégis Biaux a écrit : dim. 4 août 2024 14:01Facile mon cher Alain !![]()
L'insigne du Lorraine est peint à gauche et celui de l'Alsace sur le côté droit.
EDIT : j'ai trouvé Régis. Ce que je prenais pour des "parachutes" sont des alérions (petits aigles) qui figurent sur l'insigne du Lorraine.RENAUD a écrit : dim. 4 août 2024 16:00Ah bon ! J'avais cru reconnaître le le blason de l'Alsace des deux côtés. Oh là là, si je te suis ils vont m'attendre à la frontière en haut du Col de SaverneRégis Biaux a écrit : dim. 4 août 2024 14:01Facile mon cher Alain !![]()
L'insigne du Lorraine est peint à gauche et celui de l'Alsace sur le côté droit.
![]()
Mais comme le dit si bien The Arrowhead c'est la fioriture en diagonale qui m'intrigue ... On dirait un parachute en train de s'ouvrir aux deux extrémités de cette barre.
Pour Fly 72, malheureusement la définition ne sera pas assez bonne pour pouvoir créer le décalsNéanmoins tes photos que je vais conserver montrent bien le même insigne des deux cotés. Merci !