Pour les plus curieux, le sujet a démarré là, sur le Caracal au 48 (dont je me tape royalement le coquillard en passant)
viewtopic.php?t=127709
Franchement, ça le fait, ça demandera du boulot, mais bon...on a vu pire, non?! on ouvre du Broplan, du Merlin et du mach2, juste pour voir? :mrgreen

Je conserve mes propos du post précédent, et un examen plus poussé me tend à dire que c'est positif: pour 49€, je prends, mais si on m'offre une réduc', c'est encore mieux

Certes les détails de surface peuvent être refaits, antennes, etc, il manque une "plaque" sous les tuyères sur la queue, etc...
je désapprouve le filtre d'entrée d'air gravé directement sur le modèle, et les marche pieds: à part eût été meilleur,
la soute est quasi inexistante, quoique
le MRP n'est pas moche, mais on peut faire plus fin
le fenestron idem, pour ses pâles, à voir au montage
le collage des pales sera ardu, on va tricher assurément, comme un peu toutes les voilures tournantes au 72 cela dit...
La queue s'ajuste déjà parfaitement au fuselage, oui il;faudra des tenons, mais bon
Mais pour avoir seulement des kits avions VFR-MODEL en 3D pour comparer, je trouve la gravure bien plus fine, la forme très juste, bref , c'est très bien,
Le H160 me semble plus adapté , moins courbé, pour une édition en 3D que le Caracal : et je serai bien incapable de produire cela...
alors, un Desk-model ? j'en doute..et vous?
je confirme mes écrits: dans l'ensemble, les avis critiques sur la marque me semblent sévères sans avoir eu le kit dans les mains
je laisse à votre oeil expert, vos haches et vos marteaux...envoyez!