Ah, super, c'est exactement la photo dont j'avais besoinThe Arrowhead a écrit : mer. 24 juil. 2024 00:49 Non, sous le cache RBF il y a un anneau gris avec des secteurs (fenêtres optiques) oblongs.
![]()

Merci et bonne journée

François
|
![]() |
Modérateur : master194
Ah, super, c'est exactement la photo dont j'avais besoinThe Arrowhead a écrit : mer. 24 juil. 2024 00:49 Non, sous le cache RBF il y a un anneau gris avec des secteurs (fenêtres optiques) oblongs.
![]()
J'ai vu tes profils, le soucis c'est la bande des capteurs de proximité. Sur le profil c'est juste noir, et la pièce est en résine transparente sur mes missiles..@ntoine a écrit : mer. 24 juil. 2024 14:21"Le bon Sidewinder, il voit un truc qui bouge, ben y tire..."MiGs a écrit : mar. 23 juil. 2024 12:55 J'ai aussi trouvé les bon sidewinders, mais je trouve pas de photo pour la mise en peinture. Si vous avez, suis preneur.
Sinon, il y a quelques temps, un gars construisait un F-4E ZM au 48, je lui avait indiqué des profils qui tenaient la route.
P'tête qu'une petite recherche sur le forum???
![]()
C'est clairement pas une photo, plutôt une illustrationdirtydm a écrit : mar. 17 sept. 2024 10:06 sauf erreur, la photo que tu présente , ne serait elle pas une vue d'illustration ou une capture de vidéo de simu?
Nan, quelque chose de joli côté peinture
Peux-tu nous en dire plus STP ?Passage aux huiles :
J'ai utilisé comme jus pour les lignes terre d'ombre brûlée. J'ai plus ou moins insisté selon les couleurs de camo.Aerophil a écrit : dim. 22 sept. 2024 20:56 Peux-tu nous en dire plus STP ?
Tu as utilisé une seule couleur en filtre ou tu as varié la teinte en fonction de la couleur du camo ?
Sinon, c'est superbe as usual.
Aerophil.
Oui, c'est pas un kit pour celui que cette étape rebute. J'y ai passé plusieurs jour pleins.mktavion48 a écrit : dim. 22 sept. 2024 22:30 Bonsoir François
Quel boulot la pose de tous ces decals
Merci
Tu pourras le voir à joué club à Plan, si Adrien me trouve une petite place
MiGs a écrit : ven. 27 sept. 2024 10:38 Je me demande de quelle couleur peindre :
- les panneaux diélectrique de bord d'attaque (noir, gris foncé, couleur camo ?)
- sur les saumons, les embouts de bord d'attaque et de fuite qui ressemblent à des ampoules.
- sur la dérive, le pitot et son embase, la surface qui reçoit le feu rouge, l'antenne de bord de fuite (en haut) et les vides vite.
- le capteur d'inclinaison pointu sur la droite du fuselage (il fait partie du kit master).
- sur le dos : antenne a mi chemin entre le cockpit et la derive
The Arrowhead a écrit : ven. 27 sept. 2024 15:12MiGs a écrit : ven. 27 sept. 2024 10:38 Je me demande de quelle couleur peindre :
- les panneaux diélectrique de bord d'attaque (noir, gris foncé, couleur camo ?)
- sur les saumons, les embouts de bord d'attaque et de fuite qui ressemblent à des ampoules.
- sur la dérive, le pitot et son embase, la surface qui reçoit le feu rouge, l'antenne de bord de fuite (en haut) et les vides vite.
- le capteur d'inclinaison pointu sur la droite du fuselage (il fait partie du kit master).
- sur le dos : antenne a mi chemin entre le cockpit et la derive
- Noir pour les diélectriques (BA aile, pointe AR dérive) et l'antenne IFF sur le dos, mais l'antenne de sommet de dérive pouvait être aussi couleur camo
- Les bouboules sur les pointes AV et AR des saumons sont des feux de position (rouge à G, bleu-vert à D)
- Acier pour les pitots, sonde AoA sur le côté du nez et pour le vide-vite