Dites moi ce que vous en pensez !

|
![]() |
Modérateur : master194
JOEL a écrit : mar. 24 sept. 2024 23:42 J'en pense que c'est pas mal du tout mais je ne suis pas hyper subjectif car j'y ais joué pendant de nombreuses années.
J'ai commencé début des 90 par de l'Epic40k puis ensuite W40K, mes garçons s'y sont mis aussi et du coup on allait jouer ensemble au magasin du coin ou on s'installait sur la table du salon au grand dam de ma chère et tendre.
J'ai jamais trop réussis à les intéresser aux maquettes d'avions mais par contre la peinture des figurines et des véhicules de cet univers là ben ils aimaient bien. Comme ça ne demande pas énormément de matos on trimbalais de quoi peindre quasiment partout et on se faisait des sessions pinceaux en famille, bref c'était sympa.
Le plastique (avec un intermède résine) à rapidement remplacé les figs en métal, et la qualité et la finesse des détails était très correct. Mon grand y joue encore à 27 ans même si c'est moins régulier et il est partie avec toutes les armées de la maison.
J'ai décroché un peu comme Ben trouvant que les versions commençaient à changer trop rapidement et au départ des gamins. J'ai quand même garder un petit stock de SpaceWolf à peindre![]()
HÉRÉTIQUES !!!!!
C’est également les Space Wolves que je peintJ'ai quand même garder un petit stock de SpaceWolf à peindre
Question conversion, j'adorais la gamme Space Marine vers 2010-2012 car toutes les références étaient compatibles, également celles des Space Marines du Chaos. On pouvait vraiment faire des conversions très facilement et personnalisé son armée.Littlebigman a écrit : mer. 25 sept. 2024 16:07 En parallèle de mes parties de jeux de ôles ados je jouais pas mal à Space Hulk. A l'époque (fin des 80's début des 90's) la marque se nommait CITADEL. J"ai arrêté quand je leur ai trouvé que le surnom d'alchimiste leur collait à merveille. Ils arrivaient à transformer le plomb en or. J"étais également un grand fan des Space Wolves.
J'ai tout refilé à un collègue.
J'ai récemment re-craqué en téléchargeant des fichiers gratuits sur CULTS pour m'imprimer quelques figurines.
J'aime bien la liberté que ça laisse pour customiser les figurines et engins et sortir des sentiers battus.