|
![]() |
Modérateur : master194
merci a toi SergeSerge Texier a écrit : jeu. 12 sept. 2024 14:58 Après les baies de train et le cockpit, on ne peut que dire c'est Bô![]()
merci Colargole
merci pour ton message Mystére02Mystere02 a écrit : mer. 23 oct. 2024 00:39 Salut Atar ! Franchement j'aime beaucoup le rendu du cockpit, et plus largement de ce que tu fais du kit !
Il m'a toujours donné envie, le Mirage plus que le kit Heller pour être honnête, mais j'ai jamais eu le cran de m'y lancer et voir le tiens et ce que tu en proposes je trouve ça inspirant![]()
Je comprends l'idée de ne finir plus que par voir les défauts et surtout la difficulté de prendre le recul suffisant pour essayer d'apprécier son travail mais le job est fait et bien fait ici.En tout cas c'est toujours un plaisir de venir jetter un oeil ici lorsque le temps se libère![]()
sacré AlainRENAUD a écrit : mer. 23 oct. 2024 08:41Mystère 02 parle à M. Mirage IV, c'est un peu radio Londres "Les experts parlent aux experts"... chut ! restons discrets.
salut RegisRégis Biaux a écrit : mer. 23 oct. 2024 11:03 Bon retour aux affaires Niko et bonne suite pour l'aménagement de ce cockpit.
La réalisation de tes deux sièges ne devrait pas être une difficulté pour toi. Je reste à l'écoute
Martin faut lire les petits textes indigeste qui vont avec les photosmartin a écrit : ven. 25 oct. 2024 06:50...Tel que, le siège en résine irait plutôt dans un Jaguar ou un F-1C....
merci mon Sergio
merci camarade , mais faut pas exagérer
salut Rafju ...je savais bien que j'avais oublié quelque choserafju a écrit : ven. 25 oct. 2024 09:39...y manque l'éclairage dans les cockpits ..faudrait pas se gourrer de boutons...
merci Sergio , je vais aller jeter un cil de ce pasfombec6 a écrit : sam. 26 oct. 2024 16:36..L' Hovercraft, ce trouve dans la rubrique "Vos maquettes autres que aéronautique", vers le milieu de la page 1...