Deux niveaux de luminosité, un pavé de 50 cm, que du bonheur !!

A+
Eric
|
![]() |
Modérateur : master194
Sois béni à jamais!Erick a écrit : mer. 30 oct. 2024 09:56C'est bien moi qui te l'ai vendu ainsi que les 2 skoda ...Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 28 oct. 2024 20:56 Acheté auprès d'Erick (que je sois corrigé si je me trompe), en compagnie d'autres petites résines RS, que je vous montrerai plus tard.
A+
Eric
Tu t'es trompé d'échelle???Erick a écrit : ven. 1 nov. 2024 17:00 Pour mettre sous ma nouvelle lampe !
Tout le monde connait, alors j'en fais pas des tonnes, mais n'empèche, ce Caudron ...![]()
![]()
![]()
A+
Eric
Monsieur a de très bons goutsbx19gt a écrit : sam. 2 nov. 2024 12:58 En direct du Japon
Le Kurnass Finemolf
Et dans le meme theme (IAF), le F-15C Baz
Et j'avais envi de tester le F15J Platz
![]()
Oui cela arrivera surement chez Oups d'ici quelques mois.Skyjet a écrit : sam. 2 nov. 2024 20:04 Monsieur a de très bons goutsdans mon stock dès que les IDF sortent chez Oupsmodel
![]()
Le F 15C a-t-il les CFT? Le box art semble laisser croire que non?bx19gt a écrit : dim. 3 nov. 2024 09:37Oui cela arrivera surement chez Oups d'ici quelques mois.Skyjet a écrit : sam. 2 nov. 2024 20:04 Monsieur a de très bons goutsdans mon stock dès que les IDF sortent chez Oupsmodel
![]()
Les nouveautes mettent environ 6 mois à arriver chez Oups. Le temps d'economiser. Moi je n'ai pas voulu attendre
Je ne vois pas de CFT dans la boite ni sur l'artbox.Curatorm a écrit : dim. 3 nov. 2024 09:59Le F 15C a-t-il les CFT? Le box art semble laisser croire que non?bx19gt a écrit : dim. 3 nov. 2024 09:37Oui cela arrivera surement chez Oups d'ici quelques mois.Skyjet a écrit : sam. 2 nov. 2024 20:04 Monsieur a de très bons goutsdans mon stock dès que les IDF sortent chez Oupsmodel
![]()
Les nouveautes mettent environ 6 mois à arriver chez Oups. Le temps d'economiser. Moi je n'ai pas voulu attendre
En effet, il n'y a que les pièces D18 et D19 qui sont plates. Même problème avec le Platz. Certes, on trouve des photos de F-15C israëliens sans CFT, mais c'est le plus souvent comme ça... A voir selon la machine et les photos qu'on en trouve!bx19gt a écrit : dim. 3 nov. 2024 10:31Je ne vois pas de CFT dans la boite ni sur l'artbox.Curatorm a écrit : dim. 3 nov. 2024 09:59Le F 15C a-t-il les CFT? Le box art semble laisser croire que non?bx19gt a écrit : dim. 3 nov. 2024 09:37
Oui cela arrivera surement chez Oups d'ici quelques mois.
Tu peux avoir le contenu de la boite sur le site de Hobby Search
https://www.1999.co.jp/eng/image/11074872
Il n'y a pas de CFT dans la boite et la photo montre plutot un appareil sansCuratorm a écrit : dim. 3 nov. 2024 11:30 En effet, il n'y a que les pièces D18 et D19 qui sont plates. Même problème avec le Platz. Certes, on trouve des photos de F-15C israëliens sans CFT, mais c'est le plus souvent comme ça... A voir selon la machine et les photos qu'on en trouve!
Italeri proposer des CFT directement de la boîte. https://www.scalemates.com/kits/italeri ... e--1145490
J'ai des F-15 de chez Platz, Fine Molds et GWH au 1/72 (et j'oublie les Hasegawa) et je trouve que cette conclusion n'est pas complète et cela pour deux raisons :bx19gt a écrit : dim. 3 nov. 2024 13:14Mais c'est vrai que le boitage aurait pu les contenir et laisser le monteur le choix de les mettreCuratorm a écrit : dim. 3 nov. 2024 11:30 En effet, il n'y a que les pièces D18 et D19 qui sont plates. Même problème avec le Platz. Certes, on trouve des photos de F-15C israëliens sans CFT, mais c'est le plus souvent comme ça... A voir selon la machine et les photos qu'on en trouve!
Italeri proposer des CFT directement de la boîte. https://www.scalemates.com/kits/italeri ... e--1145490
Mais c'est vrai que le boitage aurait pu les contenir et laisser le monteur le choix de les mettreSkyjet a écrit : dim. 3 nov. 2024 14:01 En effet, il n'y a que les pièces D18 et D19 qui sont plates. Même problème avec le Platz. Certes, on trouve des photos de F-15C israëliens sans CFT, mais c'est le plus souvent comme ça... A voir selon la machine et les photos qu'on en trouve!
C’est vrai pour les F-15C et E américains mais pas pour les F-15C israéliens qui portent les mêmes CFT des F-15ECuratorm a écrit : dim. 3 nov. 2024 16:41 Sauf que là c'est un boîtage pour un F-15 israëlien. Je ne retrouve plus le message que j'avais fait sur le CFT du F-15 mais quelqu'un avait expliqué que ce n'était pas le même sur les -E et les -C.