Par contre avec la traduction généré par l'IA impossible d'être certain si un F/L est programmé

|
![]() |
Modérateur : master194
Bien vu,
Lors de l'expo de Saumur j'ai la chance de discuter avec le patron d'Eduard et il m'a dit qu'ils comptaient bien aller jusqu'au H75 en passant par le F !
Salut Théo
OuiSkyjet a écrit : lun. 25 nov. 2024 21:34 A 85€ ça fait cher la Royal Class![]()
https://www.eduard.com/eduard/p-40e-warhawk-1-48.html
Le P-40B hobbycraft est complètement faux. Le H-75 est lui plutôt pas mal, même s'il demande un peu de boulot.Siegfriedt a écrit : sam. 12 août 2023 09:56Là je suis à 300%![]()
J'ai le hobbycraft, mais pour avoir monté leur P-40B, j'ai un peu de mal à m'y mettre![]()
Je ne connais pas le wolfpack, mais non, car le P-40 Eduard est un tout nouveau moule qui ne sortira qu'en début d'année prochaine.
Youpi !Siegfriedt a écrit : mar. 26 nov. 2024 18:16OuiSkyjet a écrit : lun. 25 nov. 2024 21:34 A 85€ ça fait cher la Royal Class![]()
https://www.eduard.com/eduard/p-40e-warhawk-1-48.htmlPlus les frais de port
Je vais attendre qu'il soit chez oups à moins cher, et économiser aussi en plus sur la livraison
![]()
Les "prix constatés" sont peut etre gonflés, mais il reste que oups est tres certainement parmis les meilleurs en France sur les prix.cesaire.bdc a écrit : sam. 1 févr. 2025 21:09 Je ne comprends pas trop d'où Oups sort ses "prix constaté" à 127.90EUR alors que sur Scalemates les plus chers en euros sont à 107/108.
Par contre, pour le coup, je capte l'intérêt des overtrees, rien qu'avec cette boite, il y a un paquet de décos qui font envies.
Justement, ils sont déjà excellents, pourquoi gonfler?bx19gt a écrit : dim. 2 févr. 2025 07:48Les "prix constatés" sont peut etre gonflés, mais il reste que oups est tres certainement parmis les meilleurs en France sur les prix.cesaire.bdc a écrit : sam. 1 févr. 2025 21:09 Je ne comprends pas trop d'où Oups sort ses "prix constaté" à 127.90EUR alors que sur Scalemates les plus chers en euros sont à 107/108.
Par contre, pour le coup, je capte l'intérêt des overtrees, rien qu'avec cette boite, il y a un paquet de décos qui font envies.
Et n'est ce pas là l'essentiel ?