Entre deux étapes sur le Wyvern je m'occupe les mains avec des maquettes faciles.
Toujours de la maquette tranquille donc que je connais bien avec du Hellcat eduard, de mémoire ça doit être les numéros 6 ou 7.
On part donc de cette boite qui permet de faire du F-3 ou du F-5:

Mais par contre question couleur ce sera bien plus flashy avec du drone, un de Point Mugu en rose et rouge et un autre utilisé lors des essais atomiques à Bikini en rouge et queue bleu clair.

Du coup on commence par préparer les pièces, le -5 recevra un cockpit Quinta et le -3 se contentera de la photodecoupe de la boite.

J'ai changer les appuis têtes par des pièces Quickboost histoire de varier un peu, on ponce le plastique on colle et c'est tout, il suffit juste de rajouter une petite barre en fil de cuivre pour le passage des harnais.

Voilà ce que ça donne une fois en place, avantage aux décals 3D sans trop d'hésitation.

Les moteurs sont direct de la boite, juste tamponnés en marron et avec un jus "huile" de chez AK:

Le montage est hyper simple, aucun soucis de ce coté là. Du coup ils sont vite assemblés:

Juste pour le drone Bikini il faut rajouter des embases d'antennes filaires sur celle de la queue. Les feux dorsaux disparus sont refait avec un rond de carte plastique et une goutte de résine transparente UV.

Mise en couleur début 2025 normalement.
A+