Bon, çà avance bien de ce côté, la bosse jaune du cockpit donne déjà un avant goût de la déco

Bonne suite.
Régis
|
![]() |
Modérateur : master194
salut Régis , on aura le temps d'en discuter à Bron , y a qq trucs à savoir , je te ferai la liste une fois terminé et merci Serge , j'aime bien ce genre de challengeRégis Biaux a écrit : dim. 19 janv. 2025 00:11 Hello Domi,
Il est déjà bien beau en jaune.
Je note tes remarques au sujet des renforts.
J'en tiendrai compte sur le mien, il devrait être être mis en chantier après Bron.
Régis
Salut , pas de photos vu le combat , j'ai été obligé de faire ça à la sauvage avec ajustement des pièces sur le sujet brefSerge Texier a écrit : lun. 3 févr. 2025 10:49 Whouaaaa, j'imagine le sport et l'adrénaline![]()
Tu n'aurais pas une ou deux photos de la passe d'arme ?
Quel montage legostique as-tu imaginé pour caler le jaune du dessus avec le jaune du dessous ?
salut je t'expliquerai , y a pas mal de choses à prévoir , ça devrait te faciliter le montage en attendant on arrive tranquilement à la fin reste la partie aspersion dessous , j'ai raccourci l'axe de l'hélice depuis il est un poil long ça se voit bien sur les photos , DomiRégis Biaux a écrit : mar. 4 févr. 2025 23:39 Salut Domi,
Lui aussi avance bien même si au final il semble ne pas se laisser faire du point de vue montage.
Je note pour le mien, pas encore prévu pour le moment, certainement dans l'année, mais il y a d'autres en cours avant...
En tout cas, il va pouvoir rejoindre le secteur "originalités".
Bonne suite.
Régis
Quelques questions "en retard" .....crusader 83 a écrit : dim. 8 déc. 2024 18:51 RE , un peu de boulot sur celui ci , fermeture du fuselage avec ajout des ceintures hautes , (il y a un walk around très complet sur prime portal) , j'ai rajouté un renfort sur le dessus qui englobe les bas de la dérive et qq petites autres petites bricoles visible sur les photos , j'ai creusé les prises d'air à l'avant , demain je fait les structures en tubes derrière le siège et je mets la verrière Domi
../..
crusader 83 a écrit : sam. 18 janv. 2025 19:20 Salut , ça avance doucement suis un peu handicapé par des crevasses aux bout des doigts, la partie peinture est terminée , l'immat du fuselage est en décals par contre , je sentais pas bien les renforts par rapport aux masques j'ai préféré ne pas peindre
, Domi
![]()
Il est trop fort le Domicrusader 83 a écrit : sam. 8 févr. 2025 11:15 salut pour éclairer ta lanterne Serge , l'immat de fuselage c'est des décals provenant d'une planche modeldecals , la planche du kit comprends les petits marquages derrière le poste de pilotage , l'insigne P&W et celui du SDIS 34 sont fabriqué maison à partir de fichiers trouvés sur le net et mis à la bonne taille , imprimés sur une imprimante à jet d'encre , passage de liquidecal film , ensuite vernissage au Klir , pour les autres c'est du pochoirs découpé à la silhouette , pour le harnais ça vient de la boite à rabiot Domi
Oui