|
![]() |
Modérateur : master194
Même question qui cache en même temps un complimentaraman a écrit : mar. 14 janv. 2025 09:12 Salut Régis.
STP, peux-tu expliquer comment tu as réussi à réaliser la structure interne sans que les chevauchements et les raboutages des profilés soient visibles ?
JM
merci Fred pour cette page d'histoireFredem a écrit : lun. 13 janv. 2025 23:03 Outre la qualité du montage, je note la qualité de l'historique... point auquel je rajoute cette pièce au dossier qui fait hélas aussi partie de son histoire
C'est aussi un rappel pour ceux qui se mettent en danger pour faire des photos de largage avec leurs téléphones... depuis cet accident, je ne me souviens pas d'un tel drame en France à nouveau mais bon...
Merci les amis et puisque vous avez une question commune, il me faut absolument vous répondreSerge Texier a écrit : mar. 14 janv. 2025 09:45Même question qui cache en même temps un complimentaraman a écrit : mar. 14 janv. 2025 09:12 Salut Régis.
STP, peux-tu expliquer comment tu as réussi à réaliser la structure interne sans que les chevauchements et les raboutages des profilés soient visibles ?
JM![]()
Pas mieux, du très joli travail Régis
Pô grave, on sait que c'est là !
Salut Jean-Luc, j'essaye tout au moins, mais ce n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y parait, trop d'activités et d'occupations annexes qui me réduise mon temps de maquettisme, ce qui fait que mon nombre d'encours reste conséquent et que les montages trainent toujours un peuBlochmorane a écrit : mer. 12 févr. 2025 22:24 Salut Régis
Je constate une fois encore que tu ne laisses pas ton atelier et tes outils refroidir. Bien, ça![]()
Hello mon cher Serge. Là dans ce cas , non pas pousser...Serge Texier a écrit : jeu. 13 févr. 2025 08:49 Ca donne envie de la pousser la porte du cockpit
A moins qu'il ne faille la tirer![]()
Merci à toi pour ces compliments et remarques sympathique et donc..., voilà la suite.daktari a écrit : sam. 15 févr. 2025 18:42 Je viens seulement de découvrir ton post et comme d'habitude c'est un régal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Historique, Documentation, modification et détaillage du kit... c'est vraiment un régal.
Vivement la suite!![]()
Merci SergeSerge Texier a écrit : mar. 18 févr. 2025 10:07 Ca prend forme, c'est toujours une belle avancée quand on ferme un fuselage .....
Prochaine étape la mise en croix![]()