Mercredi Adams au violoncelle

Cette partie est destinée à présenter vos maquettes : SF, blindés, figurines, motos, auto, bateaux, etc...
Logan

Re: Mercredi Adams au violoncelle

Message par Logan »

Non, je ne serai pas à Bron cette année. Je serai à Lailly en Val dans 10 jours, à Versailles en juillet (mais c'est un concours et je ne sais pas encore ce que j'y exposerai) et je pense être à Hyères en octobre. J'espère être à d'autres expos, mais je ne sais pas encore lesquelles.
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc

Publicité

Publicité

Kslmn

Message par Kslmn »

C'est domage que la rosasse ne soit pas en transparent mais tu lui a donner l'illusion de la transparence, c'est du grand art. Bravo :x
KitRookie37

Message par KitRookie37 »

Bonsoir Christian,
Toujours aussi exigeant mais tu as raison, on progresse en sortant de sa zone de confort. Personnellement, je trouve le résultat absolument bluffant. La gestion ombre/lumière est géniale. J'adore !!! :ghee: :ghee: :ghee:
Amicalement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
vbd

Message par vbd »

Christian, c'est vraiment superbe, meme si tu fais des figurines magnifiques, la tu te surpasses !!!! :shock: :frime1: :frime1: :frime1: Les éclairages sont très réalistes, l'ambiance est magique, tu es trop sévère avec toi-meme !!!! :magic:
Denis
big moustache

Message par big moustache »

Salut Christian,

Très chouette, j'aime particulièrement la lumière portée sur le parquet, l'ambiance mystique est bien là :x
Sylvain
Logan

Message par Logan »

Merci les amis pour vos remarques sympas :)
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes... autres qu'aéronautique »