Manu et moi sommes inscrits!

|
![]() |
Modérateur : master194
Voilà une bonne nouvelle !
Lors de l'inscription j'ai demandé une confirmation, je l'ai eu trés rapidement.Dom a écrit : mer. 28 mai 2025 22:45 Hello,
N'ayant pas de nouvelles du musée depuis février, je leur ai demandé confirmation du métrage demandé et de l'emplacement du stand RMI.
Z'êtes aussi dans la même situation ?
Dom
Moi, inscription envoyée le 1er avril et confirmée le 11 avril.theo a écrit : mer. 28 mai 2025 23:38Lors de l'inscription j'ai demandé une confirmation, je l'ai eu trés rapidement.Dom a écrit : mer. 28 mai 2025 22:45 Hello,
N'ayant pas de nouvelles du musée depuis février, je leur ai demandé confirmation du métrage demandé et de l'emplacement du stand RMI.
Dom
Oui, moi aussi mais c'est juste une confirmation d'enregistrement de notre inscription. Je ne sais pas si nous aurons le métrage demandé.theo a écrit : mer. 28 mai 2025 23:38 Lors de l'inscription j'ai demandé une confirmation, je l'ai eu trés rapidement.
Salut Dom. J'ai eu un message en retour de ma demande comme quoi ma demande était bien prise en compte... Et je viens de recevoir une petite carte en avance de phase par courrier avec la confirme... (reçue ce samedi en fait... donc tout juste...)Dom a écrit : mer. 28 mai 2025 22:45 Hello,
Dom
Sinon, n'hésites pas d'un petit courriel au musée...Dom a écrit : dim. 1 juin 2025 11:54 Hello,
Ok, je vais surveiller ma BAL. On se verra probablement![]()
Dom
Oui, j'ai aussi fait ça juste avant le WE de l'ascension.Saiun a écrit : dim. 1 juin 2025 12:02 Sinon, n'hésites pas d'un petit courriel au musée...Ils répondent sans souci...