Pas pour moi cette année mais je crois qu'une délégation du RMI va faire le déplacement.
A noter qu'ils arrêtent le sectarisme et qu'ils ouvrent une catégorie avion dans le concours, chose qui n'existait pas jusqu'à maintenant.
Modifié en dernier par JOEL le dim. 2 mars 2025 15:24, modifié 1 fois.
Comment ça Joël vient pas ?!!
On ne peut pas parler de sectarisme à propos du Musée des Blindés : initialement, comme l'indique sa raison sociale, c'étaient blindés et marre !
Je ne suis pas enthousiaste à l'idée de voir des avions ou des bagnoles customisées en concours...
Mais bon, ils font ce qu'ils veulent...
A bientôt !
@+
Y'a de tous... Même s'il est vrai que le concours, c'est bien sur principalement de la caisse boulonnée à roulette et mitraillette...
Après, les n'avions est bien représenté sur les tables de l'expo quand même...
Et pis comme que je fais les deux...
Yann le normand (3348-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
Moi c'est clair, s'il n'y avait que des caisses rectangulaires boulonnées, je ne viendrais pas. Je ne viens que parce qu'il y a des trucs un peu esthétiques avec des avions (et même des figurines)
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/ "...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
Hello, peu pas venir cette année, quel dommage avec un thème comme celui des "Blindés aux couleurs Françaises", j'aurais pu exposer au concours mon VAB HOT au 1/72e et vous rencontrez
En tout cas, bonne expo.
StS
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras...(Yoda)