[78] Versailles - World Model Expo juillet 2025 !

Cet espace est dédiés aux expositions : dates, clubs, organisation, compte rendu etc...

Modérateur : master194

FW 190

Re: [78] Versailles - World Model Expo juillet 2025 !

Message par FW 190 »

:hello:
Des infos sur les horaires ?
Le tarif de l'entrée ?
Entrée pour les 2 sites ou une entrée par site ?
Etc...
:wink:
Bonnes continuations ! A + , Christian

Publicité

Publicité

frèreLeO

Message par frèreLeO »

Tout est là : https://wme2025.com/

Aplus
FW 190

Message par FW 190 »

:merci:
Bonnes continuations ! A + , Christian
H_Farman

Message par H_Farman »

frèreLeO a écrit : jeu. 6 mars 2025 22:06 Tout est là : https://wme2025.com/

Aplus
De 2 choses l'une : ou tu as sur-estimé le site ou c'est moi qui ne sais pas lire ...

Mais je n'ai pas trouvé la réponse quant à la qualité du billet (comprendre : couvre-t-il l'accès aux 2 sites ou pas ?).

De plus, la billetterie n'est-elle qu'en ligne ou pourra-t-on acheter son droit d'entrée sur place ?
(j'avoue qu'acheter le billet sur place ne me déplaît pas : en attendant son tour, on peut discuter avec les autres et ça réserve parfois de bonnes surprises -NDLA : je n'exposerai/ne concourerai pas-)

Prétendre qu'il y aura 4 000 pièces exposées ...
Sur quoi se basent-ils puisque l'évènement "tourne" et contrairement à des évènements récurrents (IMPS UK SMW, Tchéquie, ...), chaque édition "parie" sur une nouvelle population.
Telford n'avait rien à voir avec le (pseudo) "Mondial" de la Porte de Versailles, d'où ma perplexité.
Image
Raphaël

Message par Raphaël »

H_Farman a écrit : dim. 9 mars 2025 17:10 ()Mais je n'ai pas trouvé la réponse quant à la qualité du billet (comprendre : couvre-t-il l'accès aux 2 sites ou pas ?).
()
Ca serait quand même sacrément osé si il fallait payer pour accéder à la partie uniquement commerçante...
MICA

Message par MICA »

Hello.

J'ai fait le pari de laisser sa chance au produit.
Organiser des expos n'est pas simple alors un barnum a Versailles... Je souhaite aux organisateurs (que je ne connais pas) tout le succès possible
Et donc me suis inscrit en concours maquettiste aussi, soyons fous.

Après c'est vrai que 40 euros pour participer, pour le coup, c'est Versailles ici.🫣

Pas sûr que ça encourage les gens à exposer alors que justement le succès repose sur le volontariat d'un maximum d'exposants.🤔
(Sans oublier les frais associés pour ceux qui viendront avec leurs modèles. Tranport, hébergement...)
Et pensez à craquer votre PEL pour stationner!😱

BREF!
Me suis inscrit pour le wme2025. 😉
Jérome D.

Message par Jérome D. »

Je ne connais pas les tarifs pour les concours, mais comme tu l'expliques l'addition finale sera salée pour les gens qui n'habitent pas à côté et qui ne pourront pas dormir chez Arrowhead...

J'ai en tête le "mondial" d'Orléans 2024 : pas cher à l'entrée voire gratuit pour les jeunes, immense, plein d'artisans, parking gratuit, des pièces de grande qualité et des exposants assis derrière leur table........................ tel que je vois le début de cette expo, on n'y est pas tout à fait.......................

Le seul concours que je vais toujours voir c'est celui de Montrouge, essentiellement axé figurine mais où les avions occupent aussi une belle tablé, et même si j'y trouve mon compte (entrée libre :mrgreen: ), c'est frustrant de ne pas pouvoir discuter avec le monteur.
Image
MICA

Message par MICA »

Voui je serai exposant à Montrouge cette année aussi. (Ma deuxième fois après 2023.)
J'apporterai quelques avions au 48 et blindés au 35.
Y'a de très belles choses en maquettes oui! 👍
Répondre

Retourner vers « Expositions »