Crash J-15 chinois

Pour poster des informations générales sur l'actualité aéro ou espace, se renseigner sur les appareils etc...
Répondre
RENAUD

Crash J-15 chinois

Message par RENAUD »

https://theaviationgeekclub.com/video-c ... ng-sortie/

Ce qui m'a beaucoup intrigué :-/ c'est le commentaire sous les 3 photos : Le pilote s'est éjecté avec succès et a été inhumé.
Les frites Mac Cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, les maquettes c'est ceux ...

Image Image Image Image Image

Crash J-15 chinois

Publicité

Publicité

Fredem

Re: Crash J-15 chinois

Message par Fredem »

unharmed.

"pas blessé"
Thud

Message par Thud »

RENAUD a écrit : lun. 17 mars 2025 09:06 Ce qui m'a beaucoup intrigué :-/ c'est le commentaire sous les 3 photos : Le pilote s'est éjecté avec succès et a été inhumé.
Ca a dû être corrigé :
The pilot successfully ejected and was unharmed.
Sril

Message par Sril »

RENAUD a écrit : lun. 17 mars 2025 09:06 https://theaviationgeekclub.com/video-c ... ng-sortie/

Ce qui m'a beaucoup intrigué :-/ c'est le commentaire sous les 3 photos : Le pilote s'est éjecté avec succès et a été inhumé.
Si il a été executé sans jugeent pour avoir crashé le joyau de république populaire de Chine, ca peut s'expliquer lol
" A défaut d'avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as " Grand-Maman Defever
martin

Message par martin »

On peut s'éjecter avec succès (siège qui fonctionne bien et parachute ok) mais se tuer à l'aterrissage (percuter un arbre, une pierre, se noyer...).
Bang ! You're alive...
RENAUD

Message par RENAUD »

martin a écrit : lun. 17 mars 2025 10:05 On peut s'éjecter avec succès (siège qui fonctionne bien et parachute ok) mais se tuer à l'aterrissage (percuter un arbre, une pierre, se noyer...).
C'est un peu ce que je pensais car on voit le parachute qui descend juste dans l'axe des flammes. Mais en l'occurence c'est le traducteur bien mal nommé qui m'a "enduit" d'erreur.

Bon, il ne reste plus qu'à Martin Baker à remettre sa fameuse cravate au pilote :mrgreen:
Les frites Mac Cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, les maquettes c'est ceux ...

Image Image Image Image Image
martin

Message par martin »

Le siège est un K36 russe (ou dérivé). Les sièges "typiquement chinois", sont eux,en effet, des copies de Martin Baker (y compris le US 16E du F-35).
Bang ! You're alive...
Répondre

Retourner vers « Aéronautique et astronautique »