Sujet hyper connu, donc je ne rentrerai pas dans tous les détails, il y en a plein de montages.
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est encore du très beau Tamiya, par contre il y a 21 grappes et les pièces sont éparpillées sur les différentes grappes, (il y a pas une grappe cockpit, une train, etc...) donc au début on passe pas mal de temps à chercher.
Attention il y a des pièces pour diverses versions, par exemple le plan horizontal arrière est en double, j'avais pas fait gaffe et heureusement j'avais collé sur le bon.

Début de peinture, un peu d'organisation s'impose. Le Badger 150 réparé va rester définitivement dans un tiroir je crois, l'infinity est vraiment mieux.

Par contre pour une fois j'ai été faible. Le cockpit est superbe, mais les décals sur le tableau de bord en relief je le sentais pas, donc j'ai craqué

La configuration et la déco sera celle vue sur cette page de Britmodeler. Donc ce sera une patine assez légère à la poudre de pastel. J'ai trouvé des vidéos de montage où la patine est comme celle des F-18 actuels et je trouve ça exagéré (mais techniquement très joli)
: https://www.britmodeller.com/forums/ind ... amiya-148/