FFSMC Productions] une excellente nouvelle, voire même carrément inespérée !
Re: FFSMC Productions] une excellente nouvelle, voire même carrément inespérée !
Wow, LB Dinamics?
https://www.tracksandwings.be/post/un-a ... -exception
https://www.tracksandwings.be/post/un-a ... -exception
STOL? 

- Chris FFSMC Prods
Re: FFSMC Productions] une excellente nouvelle, voire même carrément inespérée !
Oui je pense Rafy puisque mon client m'a parlé d'un kit en développement en Allemagne.
Voilà la planche FFD, mais cette référence sera aussi proposée en decals classiques, et pour chaque Athos 2017.

Voilà la planche FFD, mais cette référence sera aussi proposée en decals classiques, et pour chaque Athos 2017.

alors c'est certainement celui-là:
https://forum.largescaleplanes.com/inde ... -dynamics/
https://forum.largescaleplanes.com/inde ... -dynamics/
STOL? 

Bonjour Chris,
Que je suis ravi de savoir que l'opération a réussi!
Je t'avais dis que pour la personne qui m'est très chère, il y avait eu miracle (même si ça recommence à se dégrader depuis 1 an
).
Profite bien de tes nouveaux yeux.
Mais attention à l'utilisation intensive des écrans!
Gros bisous à ta toubib!
Bonne continuation.
MT
Que je suis ravi de savoir que l'opération a réussi!
Je t'avais dis que pour la personne qui m'est très chère, il y avait eu miracle (même si ça recommence à se dégrader depuis 1 an

Profite bien de tes nouveaux yeux.
Mais attention à l'utilisation intensive des écrans!
Gros bisous à ta toubib!
Bonne continuation.
MT
- Chris FFSMC Prods
Salut à tous
Vous êtes nombreux à me contacter par messages mais pour le moment impossible de répondre à tous, trop fatigant pour mes yeux.
Alors voilà quelques nouvelles :
Après de grosses misères la situation commence enfin à s'améliorer, pas vite mais cette fois ça semble vraiment aller dans le bon sens sans revenir en arrière.
J'ai même pu conduire un peu, par beau temps et sur de très courtes distances, moins de 10 bornes, après c'est trop dur.
Je recommence à dessiner, un tout petit peu, des choses très simples, pas encore des decals, trop complexes et obligeant à passer beaucoup de temps devant les écrans.. Mais c'est sur la bonne voie.
Côté maquettes, j'ai décidé que malgré toutes les demandes pour que je fasse autre chose, il est temps que je pense aussi un peu à ma gueule et là aussi je recommence toute doucement.
Vous découvrirez bientôt ma première remise de pied à l'étrier depuis de nombreuses années, les decals bouffant tout mon temps.
Voilà, donc de bonnes nouvelles, il faut juste être encore patients les amis.
A bientôt
Chris

Vous êtes nombreux à me contacter par messages mais pour le moment impossible de répondre à tous, trop fatigant pour mes yeux.
Alors voilà quelques nouvelles :
Après de grosses misères la situation commence enfin à s'améliorer, pas vite mais cette fois ça semble vraiment aller dans le bon sens sans revenir en arrière.
J'ai même pu conduire un peu, par beau temps et sur de très courtes distances, moins de 10 bornes, après c'est trop dur.
Je recommence à dessiner, un tout petit peu, des choses très simples, pas encore des decals, trop complexes et obligeant à passer beaucoup de temps devant les écrans.. Mais c'est sur la bonne voie.
Côté maquettes, j'ai décidé que malgré toutes les demandes pour que je fasse autre chose, il est temps que je pense aussi un peu à ma gueule et là aussi je recommence toute doucement.
Vous découvrirez bientôt ma première remise de pied à l'étrier depuis de nombreuses années, les decals bouffant tout mon temps.
Voilà, donc de bonnes nouvelles, il faut juste être encore patients les amis.
A bientôt
Chris

Bonjour Chris,
Bon retour parmis nous et heureux que ta santé s’améliore.
Prends soins de ta vue et à bientôt sur le forum maquette
- Chris FFSMC Prods
Merci beaucoup, mais pour mon retour ce ne sera pas de l'aviation, pas sûr que ça intéresse grand monde ici.FAUCARD a écrit : mar. 20 mai 2025 13:55 Bonjour Chris,
Vous découvrirez bientôt ma première remise de pied à l'étrier
A cheval ?
A cheval ?
- Chris FFSMC Prods
non, de freinFAUCARD a écrit : mar. 20 mai 2025 18:42 Vous découvrirez bientôt ma première remise de pied à l'étrier
A cheval ?