Jean ROBERT a écrit :Et là au moins,je ne décollerai pas le pitot![]()
![]()

febear a écrit :trés belles réalisations une nouvelle fois.
Merci François et Denis, content que vous appréciez.denis F a écrit :Je plussois !!febear a écrit :trés belles réalisations une nouvelle fois.
Tu me vois satisfait qu'il puisse t'inspirer.chrispit a écrit :le bleu PRU me tente, j'ai tout ce qu'il faut pour le faire, ton montage va faire école.
Merci Manu !SPOOK a écrit :Super duo de Sipt de reco. Bravo Jean Luc !

Merci Jean-Luc. Ils ne sortiront pas avant Montignac en septembre, désolé.Jean Luc 47 a écrit :Superbes réalisationsqu'il tarde déjà de voir de mes yeux
![]()
Pas spécialement, Gérald. Peut-être parce que je vaporise à basse pression ? Ou que mon Aztec fonctionne encore bien ? Ou les deux ?Griffin a écrit :Je me demande comment tu arrives à un fini lisse et impeccable comme ça, t'as un truc ?
Merci Pascal. Et tu as raison : ces machines étaient bichonnées par la mécanique.Pascal33 a écrit :Magnifique Jean-Luc!!pour ces 2 Spitfire tout propre comme il se doit sur des PR.
Merci Sosthène, j'en connais ici qui en sont parfaitement capables. Et merci aussi pour tes explications techniques.waroff a écrit :Superbe doublet qu'il sera difficile de dépasser. et instructif en plus.
Oui Denis, c'est vrai que le sujet est tentant mais manque toujours d'informations. C'est sans doute ce qui freine un peu.vbd a écrit :C'est vraiment superbe et extrêmement bien documenté, une référence pour ce sujet qui me tente aussi (parfois)
Merci Joel. On pourra en causer quand on les aura en mainsJOEL a écrit :Un chouette duo que ces Spit PR. Comme toi j'en avais d'autres en vu avec un mix Pavla/Airfix mais je vais gentiment attendre les sorties des IBG pour voir ce que ça donne. Très joli réalisation en tout cas

Et merci à tous pour votre intérêt pour le sujet.